Dyogène club

Les super héros des années 30

Modérateur : Aline

Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Dyogène club

11 déc. 2011, 11:59

C'est ici que je filerais des info a ceux de ma table qui passe sur le fofo. C'est aussi ici que vous pourrais poster les phrases malheureuses prononcé durant les parties, bref notre petit sous forum d'échange divers pour brigade.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Dyogène club

11 déc. 2011, 22:15

C'est ça, donne les phrases qui fachent, que ça devienne la "brimade chimérique" ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Dyogène club

12 déc. 2011, 02:08

ou m'a tu entendu parler de phrase qui fâche ? j'ai parlé de phrases malheureuse : phrases lâché tard dans la nuit le plus souvent par moi en plus. Tu veut un exemple ? Comme je les ai pas noté (Booz l'a fait ^^) C'est un a peu près :" Tu veut une description du vieux ? Bin je sais pas moi il a 70 ans : il est pas frais le vieux quoi ... "
Il y en a eu d'autre mais celle là quand même ... Et elle est de moi !!! :grin:
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Dyogène club

12 déc. 2011, 02:30

ou l'histoire de la vitre en béton.... ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Dyogène club

12 déc. 2011, 02:48

ouai mis celle là c'est pas ma faute !!! Il y en a eut vendredi faut dire.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

Dyogène club

12 déc. 2011, 11:45

Pour illustrer ce début de campagne, quelques morceaux choisis pour leur originalité exquise 8-)

[concept] : vitre en béton

[PNJ féminin] : Je me suis retiré du monde des hommes.
[PJ observateur et taquin] : Mais c'est une femme !

[PNJ] : Il est pas tout neuf le vieux.

[PNJ] : La mort arrive quand elle le doit.
[PJ médecin] : Oui, mais avec mon doigt...

[cinématique après une description d'un manoir sous-marin] : Elle vous amène à une aile du nageoire.

[transition] : À l'approche... de votre approche.

Vivement la prochaine qu'on puisse mettre un peu le bordel au CID :proud:
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: [Brigade chimérique]5 places début de campagne

12 déc. 2011, 12:43

j'ai ouvert un petit sujet pour pouvoir les mettre donc je vais voir avec Denis pour qu'il mette ton post a la bonne place ^^ si ça te dit il y a même un sujet résumé ^^ :grin:
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: [Brigade chimérique]5 places début de campagne

12 déc. 2011, 12:47

Comme aurait dit ma grand-mère, il a pas les yeux en face des trous ! :lol:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Dyogène club

14 déc. 2011, 00:26

Je ne donnerais pas de nom ce serais de la délation Mjeutesque est c'est mal mais je pense a quelqu'un avec qui je parle au moins quelque fois par jour :grin:
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Dyogène club

17 déc. 2011, 19:28

Félifax :

Fils de Rao, un hindou, et d'une descendante (un guerrier conquérant de l’Asie central), rendus homme-tigre par expérience superscientifique secrète menée près de Pondichéry, en 1929. Très loyal envers Marie Curie, il est souvent envoyé en mission à l’étranger par celle-ci.

Marie Curie :

La Reine du Radium. Originaire de Varsovie, elle vient a Paris pour finir ces études. Là elle rencontre Pierre Curie avec qui elle ce marie. Devenus veuve, alors que la guerre à éclaté, elle sillonne les tranchées pour soigner les blessés. C'est là qu'elle rencontre ses premiers surhommes et qu'elle s’entoure de ça garde personnelle : la brigade chimérique.Elle meurt le 4 juillet 1934

La brigade chimérique :

Composé de quartes chimères :
  • -Le soldat inconnus :
Homme ailé armé d'un glaive enflammé. Très humain, il est aussi très loyal et acheval sur l'honneur. C'est le chef du groupe.
  • -Baron brun :
Grizzli semi-intelligent, plus proche du doc sérum que des autres. Il n'est qu'instinct et bestialité.
  • -Doc Sérum :
Squelette animé, il est pragmatique, intelligent et réfléchit. Il provoque la mort par un simple contact. Il ce passionne pour l'humour noir.
  • -Matricia :
Femme-fleur, elle est la féminité incarné. Douce et peut agressive, elle soigne et fait pousser.
La brigade disparait en janvier 1934

Léo Saint-Clair :

Surnommé le Nyctalope (et on ce moque pas :frowning: ), il acquière son pouvoir après une tentative d’assassinat. Il a un égo a la mesure de ces exploits : exceptionnels. C'est le surhomme ayant la carrière la plus longue et la plus prolifique. Il est notamment allé sur Mars, repoussé des invasion extraterrestre et déjoué des complots complexe.Il crée le CID dans les année 20. Influent, a la mort de la reine du radium, il devient le protecteur de Paris.

George Spad :

Nom possédé par différente personnes au court des années. Il revêt les traits d'un jeune femme au cheveux court et fumant la cigarette. Elle écrit un biographie de Palmyre pour les édition Louis Querelle.

Palmyre :

L'une des dernière sorcière, héritière de l'ère de la magie. Elle invoque Baal, un poulpe géant semi-intelligent. Mondaine, elle apparait souvent dans les galas de charité ou au club de l'hypermonde. Elle est l'amie de George Spad.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Dyogène club

18 déc. 2011, 06:03

il est souvent envoyé en mission à l’étranglé par celle-ci.
y'a pas à dire, tu restes dans le thème de ce post, à savoir les écarts de langage un peu honteux ;)
même à l’écrit tu trouves le moyen de te fourvoyer
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Dyogène club

18 déc. 2011, 11:16

c'est corrigé ^^ désolée je pensais l'avoir déjà fait au moment du post ...
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Dyogène club

18 déc. 2011, 11:38

Inata a écrit :c'est corrigé ^^ désolé je pensé l'avoir déjà fait au moment du post ...
La correction comporte encore une faute :lol:étranger

À vrai dire, la réponse aussi : :grin:
c'est corrigé ^^ désolée je pensais l'avoir déjà fait au moment du post ...
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Dyogène club

18 déc. 2011, 12:51

on fiche la paix a Maz et moi on m’embête ... Je fais des efforts :frowning:
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Dyogène club

18 déc. 2011, 13:09

Mon orthographe et ma grammaire faisaient le désespoir de ma mère du temps de ma scolarité ! Comme quoi il n'y a pas de cas désespéré :nod:

L'occasion était simplement trop belle pour que je la laisse passer :grin:

Mais ça ne te dispense pas de corriger le mot maintenant que tu as l'orthographe correcte :proud:

… et je suis sur que Maz est content de ne plus être l'unique cible des taquineries de ses petits camarades :bomb:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Brigade Chimérique »