Partie

darkpol
Victime Sacrificielle
Messages : 22
Inscription : 30 sept. 2012, 15:25

Partie

15 oct. 2012, 22:58

Bonjour à vous amis rôliste, c'était pour éviter de perdre trop de temps à la prochaine partie, est ce qu'on pourrait faire un petit résumé de notre fiche indiscrète ? sauf si notre mj est contre cette démarche?
darkpol
Victime Sacrificielle
Messages : 22
Inscription : 30 sept. 2012, 15:25

Re: Partie

15 oct. 2012, 23:11

pardon j'ai oublié de préciser que les informations devaient rester pour le Mj
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Partie

16 oct. 2012, 00:31

Pour le moment je préférerais que vous le gardiez pour vous, mais à l'avenir vous serez tout à fait maître des informations qui vous concernent directement. Maintenant il faudra bien sûr qu'il y ai un intérêt mutuel pour se divulguer certainement information...

imaginez que demain vous racontiez à un de vos collègue de travail que vous avez une fille caché d'un précédent mariage de but en blanc... ou que hier vous portiez des chaussettes vertes et que d'ailleurs, c'est votre couleur préférée...

Enfin, t'en que vous suivrez une logique "normal", c'est fiches sont VOS secrets dont vous avez la maîtrise... Donc réfléchissez bien en les remplissant, vous pouvez pimenter le jeu à votre goût ;)
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Maléfices - Dende »