Problématique d'amusement de la table

Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Problématique d'amusement de la table

18 janv. 2013, 14:05

Rebk a écrit :Clement Viaux je ne vois pas du tout qui tu est et certain de mes partenaires à la table non plus !
Pourrais tu passer par la case présentation du forum ? Il ne me semble pas que nous aillons jouer ensemble à maléfices mais comme je suis souvent malade ces derniers temps...
D'ailleurs je suis à nouveau désolé Denis mais je suis encore malade la grippe me met dans un état minable donc je ne viendrais pas au club demain :?
Je suis navrée...
Clément est venu joué 1 partie (la 2ème où Julian et Rebecca était absent... ceci explique celà)

En effet Clément, il faudrait que tu te fasses connaitre sur la présentation du forum, rien de bien folichon, mais manière de savoir qui sont nos membres du forum ;)
http://www.les-enfants-de-rlyeh.fr/foru ... =post&f=17

Pour Maléfices, étant donné la catastrophe de cette table en S4 (absence des joueurs et scénario mal apprécié), je peux vous proposer de continuer ou de passer sur un esteren (jeu dont j'ai plus l'habitude).
A savoir que la table en S2 se passe très bien donc elle continue et ça ne me dérangera pas de continuer la S4 à votre demande.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Fragments mémoriels de M° Bernard SUISSE

18 janv. 2013, 18:19

Dende a écrit :Pour Maléfices, étant donné la catastrophe de cette table en S4 (absence des joueurs et scénario mal apprécié),
:shock:
Qui a dit ca?

Pas moi en tout cas, qui apprécie l'ambiance de ce jeu et l'intéraction avec les autres persos (et joueurs, bien entendu) et je serai déçu de passer à autre chose (sachant qu'en plus, Esteren me tente moyen).

On en reparle ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Fragments mémoriels de M° Bernard SUISSE

18 janv. 2013, 18:24

ok on s'exprime ce soir, je préfère en parler de vive voix ^^
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Fragments mémoriels de M° Bernard SUISSE

19 janv. 2013, 12:56

Maléfices continue malgré quelque difficulté et recollement un peu à l'arrache... Mais pas trop mal trouvé.

Cette partie de ce vendredi s'est donc déroulée avec Mickey et Pat. Pat incarnant un riche investisseur connaissance de Paul d'Estremont en manque de sensation forte (Eustache De La Verdière), rejoignant notre pauvre avocat seul dans le train à destination de Londres.

Pas mal de frayeur et d'inquiétude lors de ce scénario et des joueurs dans une situation des plus inconfortable :grin:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Fragments mémoriels de M° Bernard SUISSE

19 janv. 2013, 13:11

Je ne vois pas pourquoi vous dites ca
*s'éponge le front*
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Fragments mémoriels de M° Bernard SUISSE

19 janv. 2013, 16:59

Je ne vois aucuns inconvénients à ce que l'aventure se poursuive.
Je ne sais pas qui a lancé la rumeur, mais pour ma part elle est complètement infondée.
Sur ceux, je vais continuer de me rétablir et promis je me rattraperai.
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

Re: Fragments mémoriels de M° Bernard SUISSE

21 janv. 2013, 17:13

Je crois que Denis se l'est lancée tout seul !
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Fragments mémoriels de M° Bernard SUISSE

21 janv. 2013, 17:56

Rebk a écrit :Je crois que Denis se l'est lancée tout seul !
Une réponse m'étant directement destinée et plus constructive m'aurait été plus appréciable...

Je n'ai jamais parlé de rumeur ou de "on dit"... Je n'ai fait que poser une question suite à mon propre constat.

Maintenant, je veux bien reconnaître que mon impression était mauvaise.

Dans Jeux de Rôle, il y a "jeux" et je tiens à ce que mes tables soit un amusement et pas un labeur à subir chaque mois (je ne dis pas qu'on en est arrivé là!). Or l'absence, bien que justifié, des joueurs me complexifie la tâche en temps que MJ et l'avant dernière partie m'a laissé un goût amer de non-amusement pour ma part (en gros pour pas faire de mal-entendu : je ne me suis pas amusé) et j'ai eu la fausse impression que s'était aussi le cas pour toi Rebecca...

Mais j'accepte avec plaisir de continuer, surtout après une dernière partie (à 2 joueurs : Mickey et Pat) très amusante.

Maelwyne, je compte sur toi pour te rattraper, on a 2 compagnons dans la panade ;)
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

Re: Fragments mémoriels de M° Bernard SUISSE

22 janv. 2013, 19:51

Waaaaw et bin quelle disproportion, quelle mésinterprétation !
Quand tu prends quelque chose de travers tu fait pas semblant...
N'importe quoi... HUMOUR HUMOUR !

J'ai aussi raté Deallands et Hellywood deux fois ça ne t'ai pas réservé. Je suis tombé malade trois fois en trois mois... Tu me vois extrêmement navrée que ma santé ne te soit pas plus conciliante...
Je rappelle que je ne suis pas la seule à avoir été malade la semaine dernière donc le déferlement 100% gratuit pour ma gueule c'est bien sympa de m'en faire part en cette période de rabais mais je vais m'arrêter là hein...
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Fragments mémoriels de M° Bernard SUISSE

22 janv. 2013, 21:33

Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai fais une faute. On ne dis pas sur ceux mais sur ce. Bref...
Ensuite pour me rattraper je vais faire un gâteau et apporter une galette des rois.
Voilou.

A vendredi.
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Problématique d'amusement de la table

08 févr. 2013, 12:11

Afin de dépolluer le sujet mémorial de M. Bernard SUISSE, j'ai préférer déplacer cette conversation dans un nouveau sujet...

Je ne souhaite pas remettre du bois dans le feu donc je ne fais que donner l'information à l'ensemble de la table :

Suite à l'incompréhension précédent ce message, Rebecca a fait le choix de quitter la table... Cette conversation est close sur le forum, mais je souhaite sérieusement l'aborder de vive voix et de manière adulte.

Ensuite, Julian m'a avoué qu'en effet il ne s'amuse pas suffisemment sur Maléfice et préfère également quitter la table.
Merci beaucoup Julian pour l'animation (souvent original) que tu as apporté à la table.

Mickey et Mealwyne, pour vous l'aventure ne s'arrête pas là et pour la prochaine, il faut prévoir de l'aspirine pour Mealwyne ;)

Etant donné les différences de chemin pris entre la S2 et la S4, le sous-forum de la S4 devient public.


Sur ce, je clos le sujet.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Maléfices - Dende »