one shot le 12 octobre

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

one shot le 12 octobre

08 oct. 2012, 23:08

Ce vendredi, je ferai jouer un one shot de convention, ce qui me permettra de me familiariser avec le système, et peut être d'envisager quelques adaptations, le tout en écoutant un bon petit disque de Miles Davis.

J'ai pour l'instant deux joueurs déclarés (Rebk et Julian), mais il me reste trois places à prendre pour ceux qui seraient intéressés.
Si la partie se passe bien, et qu'on a envie de continuer, j'embrayerai sur les scénarios du bouquin, ou d'autres qui ont été puboliés ça et là (on n'en manque pas, il faut dire).

Pour vendredi, j'aurai des prétirés, et pour la suite, soit on créera des persos, soit on utilisera ceux du bouquin de base, qui sont bien gaulés, et intéressants à jouer. C'est un point que nous discuterons au terme du one-shot (qui au passage, peut être plié en 30 minutes si tout le monde part en sucette).
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: one shot le 12 octobre

09 oct. 2012, 08:46

Enormatro a écrit :peut être plié en 30 minutes si tout le monde part en sucette

Aline, c'est pour toi !!! Il te veut à sa table !!! :nanana:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: one shot le 12 octobre

09 oct. 2012, 08:57

Y'a une réserve sur le calendrier spécialement pensés pour Aline ...
Ceci étant, Aline est la bienvenue. Par contre, je lui filerai un personnage de 45 kilos max, sans psychose majeure.
Je ne refais pas deux fois la même erreur.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

Re: one shot le 12 octobre

10 oct. 2012, 13:53

Quoi ? On est que deux joueurs ? C'est quoi ce bordel !

Pour ceux qui se tâtent encore (pars qu'il ne peut y avoir que des gens qui hésitent ce n'est pas possible autrement) :
Tu ne sais pas à quel point je peux être une plaie... Non vraiment viens jouer je t'assure c'est mieux pour toi et ta petite dernière qui étale sa vie sur facebook, vraiment.
:charm:
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: one shot le 12 octobre

10 oct. 2012, 13:58

Effectivement, pour l'instant, c'est impopulaire, et j'ai une trop haute opinion de moi pour faire de la retape ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

Re: one shot le 12 octobre

10 oct. 2012, 20:39

Et hop deux joueurs de plus pour vendredi (ceux avec qui tu as joué la dernière fois à Sombre).
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: one shot le 12 octobre

10 oct. 2012, 21:37

Ma pauvre Rebk, obligée de faire la rabatteuse ...

Merci !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: one shot le 12 octobre

11 oct. 2012, 17:38

Il faut jouer à Hellywood, un jeu avec des jetons de poker, des vrais, des tatoués (euh, non ça c'est les persos, pardon !). Non il faut jouer à Hellywood parce que c'est vachement bien, vous vous rendez compte, un jeu pour les malchanceux... tu jettes 2d6 et si tu fais 12 t'as perdu !!! Formidable non (bon y'a d'autres résultats qui comptent mais le 12 c'est raté moi je kiffe, alors ils sont où les dés pipés, hein, on fait moins les malins !!!)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Hellywood »