Bourges ville calme

Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bourges ville calme

25 oct. 2013, 17:02

En effet, j'ai bien retenu la leçon pour cette fois, mais nous aurons bien un lésothoniens qui réagira, car notre association est mondialement connu ! ~^(;,;)^~

J'avais plus en tête de les faire jouer dans la creuse, juste en dessous du Cher (résident evil 5 a déjà fait l'afrique et c'est pas très cool la-bas)
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Bourges ville calme

25 oct. 2013, 17:08

C'est vrai que la Creuse, pour être cool, c'est cool. Sauf avec des vaches infectées, naturellement.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bourges ville calme

25 oct. 2013, 17:18

Enormatro a écrit :Sauf avec des vaches infectées, naturellement.
C'est pas cool pour mes joueurs de me faire rêver de vache infecté avant leur excursion en campagne :envy:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Bourges ville calme

16 nov. 2013, 19:51

Bon ben alors? Il s'est passé quoi pendant la nuit? L'autre folle n'a pas buté ma mère j'espère!?
Et les jambons de mon père? ils sont toujours accrochés?
Avatar de l’utilisateur
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos
Messages : 399
Inscription : 26 nov. 2012, 22:19

Re: Bourges ville calme

16 nov. 2013, 21:10

Alors pour faire court...

Chez tes parents, il ne s'est pas passé grand chose. On a veillé sur les voisins chelous (armés et avec apparemment des chiens enfermés dans leur Renault Espace) à tour de rôle, en préparant des super plans en cas d'attaque.

1 : on a mis dans l'allée le tonneau de vin de ton père, sur une petite table, avec une banderole de bienvenue. Dans le tonneau, du vin mélangé à la poudre du médecin, qui aurait pour effet de mettre plus ou moins KO les mecs d'en face. Une fois neutralisés, on les attache et on les ramène aux militaires à la gare.

2 : si ça foire, Joe la parlotte tente de les convaincre de se barrer.

3 : si ça foire et qu'ils tentent de rentrer dans la maison, ton père, positionné en sniper au premier étage avec son fusil à lunette de la mort qui tue, tente d'en abattre quelques uns. A l'intérieur, c'est Belinda la castagne qui leur saute dessus et leur fait sa célèbre prise du "perso qui peut pas mourir parce que sinon le meujeu il dort sur le canapé". Moi et Joe on leur tire dessus pendant ce temps.

Bref, on était hyper parés. Et là super plot twist : ils ne sont jamais venus nous voir.

On arrive à la fin des vivres présentes à la ferme, et on décide de se barrer. Ta mère, qui allait de mieux en mieux, décide tout d'un coup de saigner du nez.

Et on s'est arrêtés là, pour qu'à la prochaine partie tu aies le temps de protester un petit peu avant qu'on lui fasse sauter le caisson. Gentleman.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bourges ville calme

16 nov. 2013, 21:38

Merci pour ce très bon résumé avec le détail du plan infaillible :grin:

En effet, la mère de notre DJ donne des envies de meurtre à notre petit groupe...

Détail que je rajoute pour que notre DJ puissent tout bien coller : 2 des 4 voisins sont partis avec leur voiture, s'éloignant de la maison des vieux. Profitant de la situation au calme, vous avez fait votre repas et constaté le manque de ressource de votre logement pour 7 personnes (n'oublions pas le médecin). Quand vous vous apprêtez à partir, vous décidez d'amener la mère qui semble aller parfaitement mieux (même si un peu pâle), mais à peine embarqué dans la voiture, elle se met à saigner du nez et la voiture du voisin semble revenir.

La décision du groupe quand au devenir de la mère est urgente.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Bourges ville calme

16 nov. 2013, 22:12

Oh mon dieu maman :cry:
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Bourges ville calme

27 nov. 2013, 14:56

Je tiens à signaler que j'était pas d'accord avec leurs plans. Ils sont foireux et en plus franchement, vous croyez vraiment qu'ils ont l'aire de s’intéresser à nous ? Je persiste à dire qu'ils nous ont même pas attaqué que déjà on veut leur faire la peau ... On a suffisamment de problème avec l'autre qui saigne du nez.
Tiens j'ai une idée, on à qu'à leur envoyé la mère à super DJ comme ça on fait d'une pierre deux coups et puis au pire y a qu'elle qui y reste et nous on peu rester à la ferme bien pénard.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Bourges ville calme

27 nov. 2013, 15:30

Aline a écrit :Je tiens à signaler que j'était pas d'accord avec leurs plans. Ils sont foireux et en plus franchement, vous croyez vraiment qu'ils ont l'aire de s’intéresser à nous ? Je persiste à dire qu'ils nous ont même pas attaqué que déjà on veut leur faire la peau ... On a suffisamment de problème avec l'autre qui saigne du nez.
Tiens j'ai une idée, on à qu'à leur envoyé la mère à super DJ comme ça on fait d'une pierre deux coups et puis au pire y a qu'elle qui y reste et nous on peu rester à la ferme bien pénard.
Fais gaffe tu pourrais te mettre à saigner du nez toi-aussi si tu touches à ma mère :frowning:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos
Messages : 399
Inscription : 26 nov. 2012, 22:19

Re: Bourges ville calme

27 nov. 2013, 16:53

C'est facile de dire qu'ils ne nous veulent rien après coup. Tu as des points en prémonition ?
Et sinon c'étaient des plans de défense, s'ils venaient nous voir. Pas d'attaque. Et nos deux premiers plans donnent une voie de sortie sans cadavre au bout, c'était seulement s'ils se montraient violents et pénétraient dans notre maison qu'on prévoyait de se battre.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Bourges ville calme

27 nov. 2013, 19:48

Ben a écrit :c'était seulement s'ils se montraient violents et pénétraient dans notre maison qu'on prévoyait de se battre.
ouai ouai avec des armes chargé et le doigt sur la gâchette et après on dit que c'est moi qui veut dézinguer tout le monde alors que j'ai tiré qu'une fois (2, je l'ai loupé la première fois) sur un infecté qui nous empêché de nous enfuir. Mais, hé, j'ai fais que nous permettre de nous barrer après tout.
Mais vous inquiétez pas, je tirerais plus jusqu'à que vous me suppliez de le faire. Je peu même vous filer mes balles si ça peu vous rassurer.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bourges ville calme

27 nov. 2013, 19:57

de toute façon avec sa compétence "femme du MJ", elle peut y aller à main nu :grin:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos
Messages : 399
Inscription : 26 nov. 2012, 22:19

Re: Bourges ville calme

27 nov. 2013, 22:04

Question au MJ : le boudin que nous fait Aline, ça compte comme des rations en plus ? :nanana:

(va y avoir une putain d'ambiance à la prochaine partie, j'ai trop hâte d'y être ! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bourges ville calme

28 nov. 2013, 11:11

Je suis pas pour le boudin qui donne des rations, par contre si vous vous décidez au cannibalisme, la mère du DJ peut donner gros...

Après tout, c'est même pas sur qu'elle soit infecté et si le virus faiblit à l'air libre en peu de temps, une fois cuite, il devrait être inoffensif. Enfin c'est une supposition...

Qui veut la cuisse ? :envy:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bourges ville calme

29 nov. 2013, 11:46

A l'inverse de la formidable série "into the dôme", d'un réalisme certain... :grin: Vous ne semblez pas paniqué et prêt à égorger, séquestrer, cannibaliser, violer ou autres insaniter après 2 semaines d'alertes. Tant mieux.

Par contre, quelques dissonances dans le groupe perturbent ces décisions. Il va falloir vous mettre d'accord sur le sort de cette pauvre dame et pour l'instant c'est pas gagné.

Pour la prochaine fois, tout le monde est d'accord pour partir de la ferme ? Et si c'est le cas, pour partir dans quelle direction ? retour en ville ou campagne plus profonde ?
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Walk With Zack »