Bon alors ?

Anges et démons cherchent planète riche en pépites d'humains.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Bon alors ?

21 janv. 2014, 18:47

C'est pas le tout de créer une rubrique "INS/MV", mais il serait bien de la remplir, non ?

Donc, si j'en crois mes sources, c'est Denis qui veut se lancer ?
Quelle édition ?
Quel camp ?
Quel créneau ?
Vieux briscard d'INS/MV acceptés ?
Quand ???
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bon alors ?

21 janv. 2014, 19:34

Denis > oui
édition > 3.5
quel camp > calendrier : MV
quel créneau > calendrier : S2
vieux acceptés > oui
quand > 28 février

3.5 parce que édition 3 version modifié pour récupérer les qualités de la 2 (carac + talent pour les connaisseurs), modif faite par des vieux fans.
pour rappel : créneau S2 devient S4 en février avec les one-shot
vieux acceptés... c'est à dire que ma table de WWZ reste sauf Bruno qui passe sur la table de Momo et les 2 trollistes qui rejoignent notre asso viennent se rajouter. Donc je veux bien prendre un vieux pour monter à 6 mais pas plus.
28 février parce que ça me laisse 2 mois (one-shot oblige) pour bosser le jeu et il y a de quoi...

pour finir, une petite exclu pour les curieux, le scénar sera "ça se passe comme ça..." qui était avec l'écran de la première édition et dure entre 15 et 20h donc 3-4 séances asso.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Bon alors ?

22 janv. 2014, 00:51

ahhh je l'ai deja fait jouer ce scenar.... mais pas au club, ouf! ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « In Nomine Satanis/Magna Veritas »