Arnaud, (petit nouveau?)

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Alchimi
Victime Sacrificielle

Arnaud, (petit nouveau?)

25 juin 2009, 17:16

Salut à tous!
J'me présente: Arnaud, étudiant en cinéma, dessin et dessin animé, et puis roliste aussi...

Je dénonce d'entrée^^, c'est Jean-Marc, l'un des vôtres, que j'ai croisé à Jeux du Monde à Toulouse, qui m'a parlé de votre asso.
Je reviens tout juste de Montpellier, après 3 ans là bas, et je connaissais aucune asso de JDR sur Toulouse ou les environs de sympa...

A priori je ne suis que de passage (vu qu'il y ait des chances que je redécolle en septembre à Bruxelles) mais je me suis dit que quelques parties de JDR durant la période qui vient serait sympa...

En fait nous sommes deux, moi et un pote, à être privés de gens pour (subir) faire du JDR avec nous, et on commence à être un peu frustrés! Donc on se dit que si il y'a moyen de venir de par chez vous rencontrer des joueurs (ou des MJs), ça peut être chouette...
A nous deux on maitrise différent trucs, et on est motivés pour en jouer d'autres...

Perso je maitrise du GURPS, notamment Transhuman Space, Reign of Steel (Terminator-like), la version gurps de DEADLANDS, et la version DISCWORLD de Pratchett, plus un peu de L5R, et vaguement d'autres trucs...
(Quand à mon pote, il maitrise du ELRIC, du Vampire la Masquerade, un peu shadowrun, et ce bon vieux D&D...)

Perso je suis motivé pour tester pas mal de choses, le principe étant de m'amuser... Je suis notamment fan des trucs de SF, (hard science ou pas), de Lovecraft et de tout ce qui est ambiance années 40's-50's, mais aussi de fantasy ou des trucs historiques, bref c'est assez large...

J'aime aussi des bonnes vielles parties de jeu de plateau genre Descent, Horreur à Arkham, (voire même le mythique Twilight Imperium, dont j'ai beaucoup entendu parler et que j'aimerais bien tester, un de ces quatre!)

J'essayerai de faire un saut ce vendredi histoire de voir si vous me refoulez ou pas :D (Mais je vais arriver en vélo du centre de Toulouse donc je risque de me paumer un ptit peu dans Blagnac...)

Si vous avez des questions, (ou des pelures de tomates à lancer) hésitez pas...

Peut être à bientôt!
(Avec un pote lors d'une soirée plateau):
-C'est quoi la vie sociale?
-Un jeu multijoueur super dur avec strictement aucun point de sauvegarde, et aucun équilibrage non plus...
Maz
Cultiste

25 juin 2009, 17:52

Du sang frais cool :D .

Bienvenu a toi et a ton pote.

P.S 1 : on je joue pas a des jeux de plateau au club mais seulement a du JDR sur table.

P.S 2 : être loin n'empêche pas d'allez au club régulièrement je redescend bien une semaine sur 2 pour jouer et depuis Hambourg pas Bruxelle :lol:
JML
Denier à fiches perforées du Culte

25 juin 2009, 18:26

Maz a écrit :P.S 1 : on je joue pas a des jeux de plateau au club mais seulement a du JDR sur table.
J'avais oublié de te signaler que c'était un point tabou au club :angry: Ne pas suggérer sous peine de voir rétablir l'activité GN avec le blasphémateur dans le rôle du monstre errant.
Maz a écrit :P.S 2 : être loin n'empêche pas d'allez au club régulièrement je redescend bien une semaine sur 2 pour jouer et depuis Hambourg pas Bruxelle :lol:
Et le pire c'est que tu es payé pour ça :shock:

Comme signalé, je ne suis pas là vendredi, mais c'est avec plaisir que je te reverrai plus tard.

PS : n'hésites pas à demander un numéro de téléphone pour te faire radioguider pour trouver la salle. Ce dernier point relève quasiment de l'épreuve d'initiation :lol:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Momo
Sorcier

25 juin 2009, 22:23

Bienvenue mon gars. Tu viens quand tu veux, la porte est ouverte...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
DarkBeber
Sorcier

25 juin 2009, 22:43

Ouaih, les jeux de plateaux sont mal perçus dans les locaux du club... c'est la "tradition" des Grands Anciens, si j'puis dire...

Cela dit, il y a parmi nous des amateurs de jeux de plateaux, moi le premier, surtout pour Horreur à Arkham !!!! Donc, en dehors du club, tout est possible !

D'ici là, bonne chance pour trouver nos locaux ! ;)
Votez Cthulhu !
Pik_0fr
Cultiste

26 juin 2009, 01:54

Ah, le darkbeber dés que le mots Arkham, Cthulhu et autre Tentacule, il se jette dessus.

Sinon bienvenu au club, un fan de SF de plus peut etre que mon Saga pourra enfin avoir une table.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Alchimi
Victime Sacrificielle

26 juin 2009, 03:12

Ah ah merci de l'accueil!
Et ouais à propos de l'asso, va falloir que je me débrouille pour choper l'adresse pour demain, déjà que je suis pas sur de réussir du premier coup à choper la bonne direction en vélo pour Blagnac. JM m'a expliqué, mais je crains le fumble...
(Si quelqu'un se sentirait dévoué à me filer un tel, histoire que je puisse appeler en cas de foirage complet dans les rues de Blagnac...)

Allez, p'être à bientôt!
-Un jeu multijoueur super dur avec strictement aucun point de sauvegarde, et aucun équilibrage non plus...
DarkBeber
Sorcier

26 juin 2009, 10:05

T'as un plan d'accès sur cette page :

http://fjepsblagnacjdr.free.fr/accueil. ... info_utils
Votez Cthulhu !
Tamsin
Victime Sacrificielle

26 juin 2009, 11:23

Bonjour au nouveau de la part d'une ancienne qui vient peu :)
Saryekad
Profond

26 juin 2009, 13:12

Arnaud... cinéma... Montpellier... ralala mais je te connais toi !

Tu squattais souvent o la coloc jean-moulin chez Antoine non ?
Petit paranoiaque tout bébé (même si moi j'ai arrêté)

Bon beh on va vite se revoir alors sauf que moi je rentre sur montpellier ^^
WELCOME TOO
Alchimi
Victime Sacrificielle

26 juin 2009, 14:22

Saryekad> Lol, si je m'attendais à croiser quelqu'un de Montpeul ici... (tu m'as suivi ou quoi?^^)

Merci pour le plan, avec un petit coup de saint google maps ça devient tout de suite plus clair...^^

A ce soir vendredi!
Simkin
Eleveur de Shoggoth

26 juin 2009, 15:06

Alchimi a écrit :Ah ah merci de l'accueil!
Bienvenue aussi et à ce soir : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Alchimi
Victime Sacrificielle

Re: Arnaud, (petit nouveau?)

01 nov. 2010, 16:52

Plop, aprés un an d'absence, me voilà de nouveau en ville, j'essayerai de passer à l'occasion, (vu qu'en ce moment, j'ai un programme chargé devant moi...)

Revenir à « Présentation »