[Star Wars], [Pavillon noir] ou encore [Warhammer]

Ot4K
Victime Sacrificielle

[Star Wars], [Pavillon noir] ou encore [Warhammer]

20 oct. 2010, 14:15

Bonjour à tous,

Je ne suis toujours pas venu vous rencontrer mais le jours J approche. Sachant ça, je vais vite en besogne et j'espère ne vexer personne ça n'est vraiment pas le but. Mais je me demandais s'il n'y avait pas des adeptes de Star Wars. En effet, c'est un univers vraiment large avec de très nombreuses races, de métiers, de planète à visiter selon les scénars. Bien sur je vous dis ça parce que j'y ai déjà joué (D6) et que ça m'a bien plus mais aussi parce que je pense que c'est vraiment un jdr super à présenter à ceux qui n'y ont jamais joué. Cependant ça doit être d'autant plus difficile de trouver un Mj vu tout ce qu'il y a à ingurgiter.

Je pensais aussi à un petit univers de piraterie avec Pavillon Noir ou Tempête et Jambes de Bois. Jamais joué mais c'est un univers à part entière.

Enfin un dernier univers qui doit être sympa se serait warhammer. J'aime beaucoup cet univers c'est d'ailleurs pour ça que je suis entrain de me peindre une armée d'ork (W40K) et j'ai joué un petit peu au Online mais bien moins que WoW.

Je sais bien que je ne suis pas encore venu et je propose déjà des choses sans avoir vu ou joué à ce que vous faites mais ne le prenez pas mal c'est plus pour la continuité de la présentation en vous communiquant les univers que j'affectionne (et qui peut etre intéressent d'autres joueurs ou Mj) particulièrement, tout en sachant que s'il faut je préfèrerai bien plus ce que vous proposez déjà et en oublierais le reste. C'est plus un petit débat pour un futur plus ou moins lointain. En tout cas sachez que je suis motivé pour bien m'amuser avec vous.

Est-ce qu'il y a déjà eu des One-Shot ou campagnes sur ces jeux par le passés ou de prévus dans le futur ? Des MJ/PJ qui ont déjà dirigé/joué une partie ?

:nanana:
Enormatro
Maître du Culte

Re: [Star Wars], [Pavillon noir] ou encore [Warhammer]

20 oct. 2010, 19:00

Il y a eu un début de campagne à Warhammer, lancé par Fred, mais il n'est plus venu depuis longtemps. S'il revient, je suis sûr qu'il te fera une petite place. Sinon, pour les jeux, regarde dans la rubrique "nos parties" ce qui bouge ces derniers temps, et tu verras bien ce qui est proposé, à mon avis, tu trouveras qq chse pour t'amuser !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Ot4K
Victime Sacrificielle

23 oct. 2010, 10:18

Oui je vais me renseigner pour le warhammer mais déjà, d'après ce que j'ai lu, ces univers m'intéressent : Anima, Conan, L5R, Shadowrun, reve de dragon, tenga et trone de fer. Il y a de quoi faire :)
C'était un warhammer ou un warhammer battle ?
Pour ce qui est de Star Wars, c'est surtout pour mon pote qui va bientot se présenter sur le forum. Il adore l'univers de star wars et je sais qu'il aurait voulu continuer d'y jouer c'est pour ça que je demandais.
Saryekad
Profond

23 oct. 2010, 14:10

Je ne sais pas si tu masterises un des jeux que tu proposes, mais pour la soirée ONESHOT ce serait cool !

PAR CONTRE, il ne faut SURTOUT PAS DIRE ce que tu vas faire jouer, c'est "secret secret".

Au plaisir de te rencontrer si j'ai le temps.
Pik_0fr
Cultiste

04 nov. 2010, 09:40

Bon je suis moins au club qu'a une epoque, mais je maitrise normalement SW (quelque soit la version) Je suis bien tenté par une nouvelle campagne (mini campagne), a voir pour en discuter...
Pik_0fr, Skull Squadron Ace

Revenir à « Archives années précédentes »