Je ne suis toujours pas venu vous rencontrer mais le jours J approche. Sachant ça, je vais vite en besogne et j'espère ne vexer personne ça n'est vraiment pas le but. Mais je me demandais s'il n'y avait pas des adeptes de Star Wars. En effet, c'est un univers vraiment large avec de très nombreuses races, de métiers, de planète à visiter selon les scénars. Bien sur je vous dis ça parce que j'y ai déjà joué (D6) et que ça m'a bien plus mais aussi parce que je pense que c'est vraiment un jdr super à présenter à ceux qui n'y ont jamais joué. Cependant ça doit être d'autant plus difficile de trouver un Mj vu tout ce qu'il y a à ingurgiter.
Je pensais aussi à un petit univers de piraterie avec Pavillon Noir ou Tempête et Jambes de Bois. Jamais joué mais c'est un univers à part entière.
Enfin un dernier univers qui doit être sympa se serait warhammer. J'aime beaucoup cet univers c'est d'ailleurs pour ça que je suis entrain de me peindre une armée d'ork (W40K) et j'ai joué un petit peu au Online mais bien moins que WoW.
Je sais bien que je ne suis pas encore venu et je propose déjà des choses sans avoir vu ou joué à ce que vous faites mais ne le prenez pas mal c'est plus pour la continuité de la présentation en vous communiquant les univers que j'affectionne (et qui peut etre intéressent d'autres joueurs ou Mj) particulièrement, tout en sachant que s'il faut je préfèrerai bien plus ce que vous proposez déjà et en oublierais le reste. C'est plus un petit débat pour un futur plus ou moins lointain. En tout cas sachez que je suis motivé pour bien m'amuser avec vous.
Est-ce qu'il y a déjà eu des One-Shot ou campagnes sur ces jeux par le passés ou de prévus dans le futur ? Des MJ/PJ qui ont déjà dirigé/joué une partie ?