J'étais déjà passé à l'asso il y a de ça 1 an, je ne suis pas repassé depuis car j'ai passé l'année en Belgique, (météo pourrie soit dit en passant...) mais j'avais bien apprécié l'ambiance (les good vibes tout ça

Bien qu'ayant pas mal de boulot devant moi cette année, je cherche néanmoins à continuer faire un peu de jdr, histoire de soupaper la vapeur du crâne de temps en temps... et j'aimerais savoir si des gens sont intéresses!
En ce moment mon intérêt de rôliste est motivé par un jeu bien particulier: HOLLOW EARTH EXPEDITION!!!!!! (Le mythe de la terre creuse; des dinos, des nazis et des pin-up, du pulp; des années 30; des dinos, des nazis et des pin-up; de l'atlante, les bons vieux clichés repris, du weird et les sociétés hermétiques de l'époque; des dinos, des nazis et des pin-up, bref, que du bonheur...) Je précise que sur celui-là je me sens autant joueur que MJ... (j'ai toujours eu une vielle préférence pour le poste de MJ, ceci dit) donc si plusieurs personnes sont motivés mais ne veulent pas maitriser, y'a aucun souci... (A la limite, sur HEX, maitriser me ferait presque bien plus plaisir!) Du reste, j'ai vu en trainant sur le fofo que d'autres personnes étaient intéressées...
Je ne possède pas encore le bouquin en question, mais je suis prêt à investir...
Mon autre gros fantasme tient aussi en un titre: AU DELÀ DES MONTAGNES HALLUCINÉES!!
LA campagne de jdr à Cthulhu, un bouquin énorme d'un an de campagne dans l'univers d'une des meilleurs nouvelles de Lovecraft, je suis tombé devant comme si c'était le christ l'autre jour quand j'ai découvert ce pavé (600 et+ pages)
Seul bémol, c'est tellement énorme que je doute que quiconque ai le temps nécessaire, en tout cas moi je crains que non...

Du reste, je n'ai rien contre le fait de faire des one-shots pour varier les plaisirs. Je suis ouvert à pas mal d'univers, (avec une petite préférence pour les univers d'aventures/horreur steampounque ou pulp), mais bon j'ai des gouts larges...
Donc voilà, je lance un petit appel aux gens intéressés, y'a un rôliste un peu en manque qui traine, et qui aimerait se faire des parties... Avec une précision et un malheureux bémol.
La précision, c'est que donc je me suis donné un programme chargé de boulot cette année, (donc une partie/semaine sera la fréquence maximum en ce qui me concerne, et encore pas tout le temps, je dirais plutôt 1partie/10-15 jours)
Le bémol, c'est que pour l'instant je suis en théorie pris par des cours de fac jusqu'à tard le vendredi soir, et que je ne pourrais pas venir jouer les vendredis à l'asso, (du moins pas avant mi-Décembre et les partiels de 1er semestre), vu que je reviens en ville vers les 23h en moyenne environ. Donc les parties serait plutôt à faire en weekend en ce qui me concerne...
Voualaaa... Hésitez pas à me poser des questions, et si des gens sont motivés pour se faire une petite soirée détente/jdr en butant du dino de temps en temps, ce sera avec grand plaisir!
(J'espère ne pas m'être planté de secteur de forum... j'aurai presque du poster tout ça dans les propositions de parties, mais je ne suis pas encore inscrit à l'asso donc bon.)