Doit ou Doit pas ?
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
ce jour je commence la lecture de one piece ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Maz
- Cultiste
Vendredi tu nous dira ou tu en est est si tu a aimé !
Et n'oublie pas si les 1er tomes sont un peut fastidieux c'est normal OP est un manga qui monte en puissance au fils des tomes !
Et n'oublie pas si les 1er tomes sont un peut fastidieux c'est normal OP est un manga qui monte en puissance au fils des tomes !
- Aline
promis mais je peut dire au deuxième tome que ...
j'adore !!! ^^ 

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Enormatro
- Maître du Culte
Moi, c'est la bière qui me met dans ce état mais c'est chacun son truc, hein ... 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Aline
c'est sur ^^ bon , un petit passage sur ma palette graphique chéris (une petite heure pas plus hein ^^) et
j'enquille quelque one piece de plus ^^(ça a été dur de décroché hier ^^)

- Aline
J'écris pour vous parler d'un anime que j'ai décourvert ce matin :Que ca volonté soit faite . J'ai bien accroché alors voila ^^