Bonjour, moi c'est émilien allias Onslaught.
Je viens de Tarbes dans le 65, je viens d'arriver sur toulouse pour faire une formation de commerce.
J'ai connu votre association par Brand, que je connais de Tarbes.
Je suis habituellement MJ, mais j'aimerais me remettre à jouer.
Je serais intéressé par L5R et Marvel.
à bientôt
Salut
- Momo
- Sorcier
- Enormatro
- Maître du Culte
Tu as sur ce forum toutes les infos pour nous rejoindre, n'hésite pas à passer voir si l'ambiance te plaît, et, qui sait, devenir un nouveau membre de notre joyeuse bande.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Vincent
- Profond
Bienvenue.
En tant que MJ actuel de Marvel, je ne puis malheureusement pas te garantir de place à ma table, j'ai déjà 7 joueurs, mais en cas d'absence de l'un d'eux je serais ravi de t'accueillir ! Quoique en y réfléchissant bien, vu ton pseudo, c'est plutôt d'une place à mes côtés (ou à ma place ?) dont tu aurais besoin !!!
En tant que MJ actuel de Marvel, je ne puis malheureusement pas te garantir de place à ma table, j'ai déjà 7 joueurs, mais en cas d'absence de l'un d'eux je serais ravi de t'accueillir ! Quoique en y réfléchissant bien, vu ton pseudo, c'est plutôt d'une place à mes côtés (ou à ma place ?) dont tu aurais besoin !!!
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Pik_0fr
- Cultiste