Il faut filer des PEX à qui pour avoir un accès complet au forum ???
Merci d'avance.
Accès spécial ?
- Vincent
- Profond
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Enormatro
- Maître du Culte
Bon, je ne sais pas si on peut compter un MJ qui a déserté sa campagne depuis 3 mois, comme membre du club !
Par contre, s'il me refile une Rune de l'Air pour que mon skald se lie avec, je réviserai ma position.

Par contre, s'il me refile une Rune de l'Air pour que mon skald se lie avec, je réviserai ma position.

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Vincent
- Profond
J'te jure Enormatro j'allais te la filer ta rune de l'Air, mais ma fifille (entre parenthèse, la raison de ma désertion trimestrielle !) a mis la main dessus, et elle s'est liée avec, désolé... La prochaine est pour toi j'te jure !Enormatro a écrit :Bon, je ne sais pas si on peut compter un MJ qui a déserté sa campagne depuis 3 mois, comme membre du club !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- asthurion
- Acolyte
- Momo
- Sorcier
T'as le droit à une remise de bienvenue sur les PEXasthurion a écrit :J'ai le droit à l'accès spécial?
Il change quoi?

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Mais si, y'a des photos déshabillées d'Alinefurette !
Tu les as pas vues ?
Ah ... Navré ... Sincèrement !
Tu les as pas vues ?
Ah ... Navré ... Sincèrement !

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- antek
- Profond
ah! tu parles de cette partie là! ah ben oui alors! il y a bien une partie réservée aux adultes... pas de chance, ashturion a échoué au test de majorité 

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]