Histoire de remplacer le tdf qui n'aura pas lieu ce vendredi, je propose un one shot Dark Heresy.
La table est ouverte à tous.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jdr qui se passe dans les ténèbres du 41ème millénaire. 
"Depuis plus de  cent  siècles  l’Empereur immobile siège sur le Trône d’Or de Terra. Il est le Maître de l’Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d’un million de mondes grâce à la puissance de ses armées innombrables. Il n’est qu’une carcasse en  décomposition,  qui  se  tord  et  frémit sous les infux d’une énergie invisible venue du  Moyen  Âge  Technologique.  Il  est  le Seigneur Charognard de l’Imperium au nom duquel mille  âmes  sont  sacrifées  tous  les 
jours afin qu’il ne meure jamais vraiment. Suspendu dans  cette dimension où  il  n’est ni  tout  à  fait mort,  ni  tout  à  fait  vivant, l’Empereur poursuit  sa  veille  éternelle. Ses puissants  vaisseaux  de  guerre  naviguent  au cœur  des miasmes  infestés  de  démons  du Warp,  sur  les  seules  routes  qui  leur  permettent de relier les étoiles lointaines, selon des  trajectoires  éclairées  par  les  visions  de l’Astronomican,  qui  sont  elles-mêmes  la manifestation psychique  de  la  volonté  de l’Empereur.  Ses  armées  immenses  livrent bataille  en  son  nom  sur  tant  de  mondes qu’on ne peut les dénombrer et, de tous, ses soldats les plus grands sont peut-être ceux de  l’Adeptus  Astartes,  les  Space  Marines bioaméliorés,  la  quintessence  des  guerriers. Leurs frères d’armes sont légion  : la Garde Impériale et les rangs innombrables des forces  de  défense  planétaires, les membres  de l’Inquisition  dont  la vigilance  ne  s’endort jamais  et  les  technoprêtres  de  l’Adeptus Mechanicus,  pour  n’en  nommer  que  quelques-uns. Pourtant, ces multitudes suffisent à peine à contenir la menace perpétuelle et toujours présente des xenos, des hérétiques, des mutants… et pire encore.
Être un homme en ces temps troublés, c’est être  un  individu  isolé  parmi  des milliards 
d’autres. C’est vivre sous le joug du régime le  plus  cruel  et  le  plus  sanguinaire  qui  se 
puisse imaginer. Ne placez pas votre espoir dans les pouvoirs de la technologie et de la 
science, car tant de choses ont été oubliées qui  ne  pourront  jamais  être  retrouvées. Ne 
comptez pas sur les promesses du progrès et de  la  raison  car,  dans  ce  lointain  futur  de 
sinistres ténèbres, il n’y a que la guerre. La paix n’existe pas au royaume des étoiles mais 
seulement  une  éternité  de  carnages  sous  le rire moqueur des dieux assoiffés de sang."

One shot Dark Heresy vendredi 20 mai
- Momo
 - Sorcier

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
						Bruce Lee
- antek
 - Profond

c'est du warhammer 40k, quoi 
à noter que je suis récemment tombé sur un film d'animation d'1h20 dans ce monde assez sympa, qui se nomme "Ultramarines - Warhammer 40.000" et qui donne un aperçu de l'ambiance.
C'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais ça permet à ceux qui comme moi ne connaissent pas trop, de gouter un peu à l'ambiance d'un commando d'ultra-marines affrontant le Warp.
PS: par contre, j'avais averti les MJ de TdF que je n'etais pas là le 20 mai, donc je ne pourrais pas non plus être là pour Dark heresy

à noter que je suis récemment tombé sur un film d'animation d'1h20 dans ce monde assez sympa, qui se nomme "Ultramarines - Warhammer 40.000" et qui donne un aperçu de l'ambiance.
C'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais ça permet à ceux qui comme moi ne connaissent pas trop, de gouter un peu à l'ambiance d'un commando d'ultra-marines affrontant le Warp.
PS: par contre, j'avais averti les MJ de TdF que je n'etais pas là le 20 mai, donc je ne pourrais pas non plus être là pour Dark heresy
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
						- Momo
 - Sorcier

Bien sûr que c'est du Warhammer 40K sauf que dans Dark heresy tu ne joues pas des Space Marines prêt à latter du Warp (c'est Deathwatch qui permet cela...). Tu joues le rôle d'un acolyte qui sert un inquisiteur. Lui et ses petits camarades acolytes sont chargés d'éliminer tout ce qui peut menacer l'Imperium de l'Humanité : hérétiques, xenos et autres sorciers... Ils mènent l'enquête en essayant de survivre dans un réseau inextricable de conspirations et de traitrises... La corruption est partout même parmi leurs propres frères... Le défi est immense car l'Imperium est assiégé de toute part par les ennemis de l'humanité...

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
						Bruce Lee
- J. Blackmore
 - Traceur de pentacle

Plop, moi je serai là pour ce oneshot.
A vendredi.

A vendredi.
Dis, t'as pas 100 pex?
						- Vincent
 - Profond

Salut les gars.
Je pourrais pas être là demain soir.
Bonne partie.

Je pourrais pas être là demain soir.
Bonne partie.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
						Sting
- CHiBi
 - Scribe du Culte

- Säar
 - Tourneur de page du Necronomicon

Quentin (Zol) et moi serions fortement interessés s'il reste de la place  

http://imaginos.free.fr