Campagnes 2013 -2014

Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte

Re: Campagnes 2013 -2014

05 sept. 2013, 08:42

Je présume que MDT=WOD, nous avons plutôt l'habitude d'utilisé l'abréviation WOD. Peux-tu décrire brièvement en quoi consistera ta table du WOD ?

Ensuite, 2 tables de WOD à Rlyeh et 1 table de Mage (donc WOD aussi)... R'lyeh a beaucoup d'ancien joueur du WOD qui en sont revenu et préfère s'essayer aujourd'hui à d'autres univers. Mais nous avons des nouveaux membres qui peuvent être intéressé...

Pour les MP, ne t'attend pas à en recevoir pour toute tes parties pour te signaler quand tu dois bosser tes scénar. Tout les MJ du club viennent avec leur scénar préparé sur papier ou dans leur tête, et se n'est qu'une fois sur place que nous savons si nous avons des joueurs.

Pour finir, prévois l'éventualité de n'avoir que 2 ou 3 joueurs, car à 4 tables par vendredi, nous devrions avoir des tables allant de 3 à 4 joueurs en moyenne, si les joueurs se répartissent bien...
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Dende

05 sept. 2013, 08:43

[tr][tdb]S1[/tdb][tdb]Rêve de Dagon[/tdb][tdb]Deadlands[/tdb][tdb]Metal Adventure[/tdb][tdb]WOD[/tdb][/tr] [tr][tdb]S2[/tdb][tdb]Jorune[/tdb][tdb]Trinités[/tdb][tdb]Walk With Zack[/tdb][tdb]Vampire[/tdb][/tr][tr][tdb]S3[/tdb][tdb]Final Frontier[/tdb][tdb]Pendragon[/tdb][tdb]Vermine[/tdb][tdb]Tiers Age (Tolkien)[/tdb][/tr][tr][tdb]S4[/tdb][tdb]Project Pelican[/tdb][tdb]Street Fighter (puis les Lames)[/tdb][tdb]GURPS[/tdb][tdb]Mage (Saison 4)[/tdb][/tr]
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Vincent
Profond

05 sept. 2013, 09:08

Bon on l'affiche en 4 par 3 place du Capitole ce planning ou bien ??? :lol:

4 parties par semaine, on a dépassé le million de followers Facebook ou quoi ??? :shock:
Dernière modification par Vincent le 05 sept. 2013, 12:31, modifié 1 fois.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Dende

05 sept. 2013, 11:28

Je crois que c'est l'annonce de l'achat d'enceinte Razer qui a fait cet effet... :lol:
JML
Denier à fiches perforées du Culte

05 sept. 2013, 11:41

:lol: :lol: :lol:

Jamais contents : quand on n'a qu'un ou deux MJ par soirée on pleure sur les tables surchargées et on cherche à susciter les vocations, et quand on a enfin l’embarras du choix on a peur de l'indigestion :cry:

Il y aura vraisemblablement du déchet dans les parties proposées, mais mieux vaut ça que l'inverse. D'autant qu'on manquait un peu de MJ pouvant proposer quelque chose au débotté en cas de besoin. Ça ne devrait pas être le cas cette année :D
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon

05 sept. 2013, 16:05

Pour ma part :

S1 -> DeadLand
S2 -> je viens pas
S3 -> Tiers Age qui sera suivi d'un L5R + je viens avec Cécile
S4 -> Street

Ce qui serait bien c'est de voir qui veut jouer à quoi maintenant qu'on a plein de proposition de table
Dende

05 sept. 2013, 16:08

GURPS en S4 pour ma part
Dende

05 sept. 2013, 16:31

[tableb]
[tr][tdb]S1[/tdb][tdb]Rêve de Dagon[/tdb][tdb]Deadlands
  1. Kushiro
  2. Ben
  3. Mickey
[/tdb][tdb]Metal Adventure
  1. Saryekad
[/tdb][tdb]WOD[/tdb][/tr][tr][tdb]S2[/tdb][tdb]Jorune
  1. Mickey
[/tdb][tdb]Trinités
  1. FredGX
[/tdb][tdb]Walk With Zack[/tdb][tdb]Vampire[/tdb][/tr][tr][tdb]S3[/tdb][tdb]Final Frontier
  1. Mickey
[/tdb][tdb]Pendragon
  1. Areithel
[/tdb][tdb]Vermine
  1. Saryekad
  2. Ginkoko
  3. Ben
[/tdb][tdb]Tiers Age (Tolkien)
  1. Kushiro
  2. Cécile
[/tdb][/tr][tr][tdb]S4[/tdb][tdb]Project Pelican[/tdb][tdb]Street Fighter
  1. Kushiro
[/tdb][tdb]GURPS
  1. Dende
[/tdb][tdb]Mage
  1. Maz
  2. Areithel
[/tdb][/tr][/tableb]
Ouch pas simple, ne sont inscrit que les personnes s'ayant bien inscrit sur un créneau précis et un jeu démarrant en début d'année
Nepher
Traceur de pentacle

05 sept. 2013, 16:37

Tu peut me mettre sur WoD, Walk with Zack, Vermine, et Mage
Dende

05 sept. 2013, 16:43

[tableb]
[tr][tdb]S1[/tdb][tdb]Rêve de Dagon[/tdb][tdb]Deadlands
  1. Kushiro
  2. Ben
  3. Mickey
[/tdb][tdb]Metal Adventure
  1. Saryekad
[/tdb][tdb]WOD
  1. Nepher
[/tdb][/tr][tr][tdb]S2[/tdb][tdb]Jorune
  1. Mickey
[/tdb][tdb]Trinités
  1. FredGX
[/tdb][tdb]Walk With Zack
  1. Nepher
[/tdb][tdb]Vampire[/tdb][/tr][tr][tdb]S3[/tdb][tdb]Final Frontier
  1. Mickey
[/tdb][tdb]Pendragon
  1. Areithel
[/tdb][tdb]Vermine
  1. Saryekad
  2. Ginkoko
  3. Ben
  4. Nepher
[/tdb][tdb]Tiers Age (Tolkien)
  1. Kushiro
  2. Cécile
[/tdb][/tr][tr][tdb]S4[/tdb][tdb]Project Pelican[/tdb][tdb]Street Fighter
  1. Kushiro
[/tdb][tdb]GURPS
  1. Dende
[/tdb][tdb]Mage
  1. Maz
  2. Areithel
[/tdb][/tr][/tableb]
Pour Mage, je n'inscrit pas les MJ à moins que tu devienne joueur sur la table que tu maîtrise :o
JML

05 sept. 2013, 16:51

Euh… Dende… Je sais qu'on est les Enfants de R'lyeh, que notre Maître du Culte veille au grain et que toute hérésie est sévèrement punie, mais c'est quand même Rêve de Dragon et non pas Rêve de Dagon :lol: :lol: :lol:

Et tu peux me rajouter sur Jorune.
Une modeste auberge
est comme mon foyer.
     Takuboku

Arii Stef
Profond

05 sept. 2013, 17:11

La table de Jorune est quasiment complète : en sus de JML et Mickey, j'ai Asgaroth, Nayla et Maz qui se sont manifestés. J'attends également confirmation d'Isanovish...

Y at'il possibilité de me créer un sous forum jeu pour Jorune, svp ?
JML

05 sept. 2013, 19:10

Arii Stef a écrit :Y at'il possibilité de me créer un sous forum jeu pour Jorune, svp ?
C'est fait.

Tant qu'on y est il faudrait peut-être faire un peu de ménage dans les sous-forums dédiés à un jeu spécifique et qui apparaissent en première page. On essaye de ne garder que les campagnes de l'année en cours.

Pourraient être relégués en deuxième division pour cette année : Agone, Anima, Brigade Chimérique, Capharnaüm, Conan, Cthulhu, Fading Suns, Hellywood, Maléfices, Ombres d'Esteren, Runequest, Sombres, Tribe 8.

Remontent en première division : Rêve de Dragon, Final Frontier.

Nouveaux venus : Walk With Zack, Tiers Age, Projet Pelican.

Qu'en pensez-vous ?

~^(;,;)^~
Une modeste auberge
est comme mon foyer.
     Takuboku

FredGX
Repriseur de robe du Culte

05 sept. 2013, 19:47

Hello tous,
Pour résumer :
Si il y a de la place Trinité car c'est une suite je crois (merci de m’avoir inscris mais je ne suis sans doute par prioritaire, ce que j'accepte tout à fait), si il y a un désistement ou un empêchement léthal ... Deadlands car je n'ai pas vu le créneau dans le tableau et Tiers Age auquel j'avais prévu de jouer.
Merki

ps : maintenant, il m'avais semblé mais je peux avoir mal compris qu'il y avait une breve présentation (un teasing) pour attiré le chaland afin de décrire/faire la pub du jeu et éviter les remplissage directs non ?
Enormatro
Maître du Culte

05 sept. 2013, 20:28

Yop,
Pour ma part, ce sera Street, Trinités, Deadlands, et pour S3, c'est un poil compliqué, vu qu'il y a Vermine et Final Frontier.
Mais comme il faut bien trouver un moyen de départager, je pense privilégier Final Frontier, d'abord parce que j'ai joué la saison 1, ensuite parce qu'il y a moins de monde à la table, enfin parce que cela donnera une occasion à Beber de me pourrir, et qu'il ne faut pas le frustrer, c'est bien connu.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Archives années précédentes »