Les associations : Terres d’Ouest ET Histoires & Légendes vous présentent :
Chroniques des Terres d'Ouest : Chapitre III Le Plan B
Pour votre plus grand plaisir, le retour des Chroniques aura lieu cette année du 04 au 06 Oct 2013.
Nous pouvons dores et déjà annoncer qu'il y aura :
- Concours de PJ
- Concours de synopsis
- Des lots pour les vainqueurs des concours
- Un service de restauration (le Jardin Des Régals) qui proposera sucreries et boissons chaudes.
- Un petit dortoir, mais un grand parc. Pensez à prendre la tente !
- Des sanitaires avec douches.
Le lieu de l'évènement :
Centre aéré, 3 ROUTE DE BOURS
65320 Bordères-sur-L’échez
Gare SNCF située à 3,5 km (possibilité de faire la navette)
Les tarifs :
Entrée : 05€ (Valable pour tous le weekend)
Les thèmes de la convention sont :
"Bad ...Is Good" ET "Sang, Peur ... 100 Reproches"
Planning du Week-end :
- Vendredi :
18h00 – 20h00 : accueil des participants et inscriptions
20h00 – 03h00 : 1ère Ronde de J.D.R
- Samedi :
11h00 - 19h00 : 2nd Ronde de J.D.R
20h00 - 03h00 : 3ième Ronde de J.D.R
- Dimanche :
11h00 - 17h00 : 4ème Ronde de J.D.R
17h15 - 17h45 : remise des lots
18h00 - ++ : fin de l'évènement
Organisation des concours :
- Concours du meilleur(e) joueur(e) :
A la fin de chaque ronde, les MJ devront remplir une fiche pour donner une appréciation à leurs joueurs. Il sera possible de participer à plusieurs parties, mais seules les deux meilleures notes compteront pour le concours.
- Concours de synopsis :
Cette année, pas de concours de MJ traditionnel, mais un concours de Synopsis. Pour participer, rien de plus facile, il faut remettre à l’un des orgas de l’accueil un synopsis de 10 lignes max, lisible et clair qui explique votre scénar portant sur l’un des deux thèmes de la conv’. Il sera demandé au PJ de remplir une feuille commune attestant de votre respect du thème en partie. Les synopsis les plus sympa / originale/chouette/ nul mais ayant payé / ce verront récompensé !
- Concours d'improvisation :
Il sera possible, suivant la demande le dimanche, de lancer un petit concours d’impro, rapide et fun !
Organisation des repas :
Pour des raisons Technique, mais surtout Logistique, les orgas ne seront PAS en mesure de fournir des repas chaud (et froid) sur la durée de la convention. Néanmoins il sera possible de retirer une liste de resto (rapide ou non) auprès des orgas de l’accueil. Pour info, un nouveau Mc Do est situé juste à coté du lieu de la conv’ (1 min montre en main, a pied, sans les mains) et il sera possible pour les gens qui le désirent d’apporter leur repas pour le week, les orgas mettant à dispo de grand frigo et des micro-ondes.
Ludiquement,
Petit•cœur …
[65] Chroniques des Terres d'Ouest : Chapitre III
- petit coeur
- Collecteur d'obole
[65] Chroniques des Terres d'Ouest : Chapitre III
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde "
- petit coeur
- Collecteur d'obole
Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chapitre III
Bonjour,
Plus que 2 Mois avant le Retour des Chroniques ...
je fais ici un petit rappel en ce qui concerne l'organisation pour la nourriture, nous ne pourrons cette année proposer repas et autres sandwichs pour des raisons technique/logistique, néanmoins nous pourrons mettre à dispo trois ééénorme frigo, alors hésitez pas à amener votre menu ... pour les autres, un Mc Do c'est ouvert à 3 min du lieu de la conv' et de grandes surfaces / pizzaria / resto / zombies sont à dispo dans un petit périmétre ...
Allez, bonne vacances à tous, a très vite ...
Petit°coeur.
Plus que 2 Mois avant le Retour des Chroniques ...
je fais ici un petit rappel en ce qui concerne l'organisation pour la nourriture, nous ne pourrons cette année proposer repas et autres sandwichs pour des raisons technique/logistique, néanmoins nous pourrons mettre à dispo trois ééénorme frigo, alors hésitez pas à amener votre menu ... pour les autres, un Mc Do c'est ouvert à 3 min du lieu de la conv' et de grandes surfaces / pizzaria / resto / zombies sont à dispo dans un petit périmétre ...
Allez, bonne vacances à tous, a très vite ...
Petit°coeur.
- Saryekad
- Profond
Je vais essayer de ramener des gens d'ici Petit coeur !
A très viteuh !
A très viteuh !
- petit coeur
- Collecteur d'obole
Merci Bcp ...
Bonjour All !!!
Voila, c’est la dernière ligne droite, plus que 30 jours avant le Début du prochain chapitre des Chroniques Ludique des Terres d’Ouest.
Pour Rappel, nous vous attendons dés le vendredi soir pour vous aider à installer votre tente dans notre magnifique parc.
Nous vous rappelons également qu’il n’y aura pas de point de restauration fixe sur le lieu de la conv’ mais plusieurs magasins sont dispos aux alentours et de plus un Mc Do c’est ouvert.
Dernière chose, pour ceux qui souhaitent participer au concours de Synopsis (remplaçant le classique concours de MJ) je vous conseils de préparer celui-ci à l’avance et au propre pour nous le remettre dés votre arrivé.
On compte sur vous, viendez tous !!!
Bonjour All !!!
Voila, c’est la dernière ligne droite, plus que 30 jours avant le Début du prochain chapitre des Chroniques Ludique des Terres d’Ouest.
Pour Rappel, nous vous attendons dés le vendredi soir pour vous aider à installer votre tente dans notre magnifique parc.
Nous vous rappelons également qu’il n’y aura pas de point de restauration fixe sur le lieu de la conv’ mais plusieurs magasins sont dispos aux alentours et de plus un Mc Do c’est ouvert.
Dernière chose, pour ceux qui souhaitent participer au concours de Synopsis (remplaçant le classique concours de MJ) je vous conseils de préparer celui-ci à l’avance et au propre pour nous le remettre dés votre arrivé.
On compte sur vous, viendez tous !!!
- petit coeur
- Collecteur d'obole
Un last UP ici, car en effet les 3ième Chroniques des Td’O c’est dans 15 jours …
Tous le monde est sur le pont pour vous recevoir et passer avec vous un chouette week ludique.
N’oubliez pas votre tente et matos de dodo, notre grand parc n’attend que vous !
N’oubliez pas de faire vos courses pour stocker vos vivres dans nos grands frigos, plusieurs micro-ondes seront à dispo pour faire réchauffer le
tout et en cas de besoin plusieurs grandes surfaces et un Mc-Do sont situés juste à coté du lieu de la conv’.
Nous nous occupons des p’tit déj’ et si vous êtes bien sages, y’aura une surprise !!!
Pour les MJs, oubliez pas vos synopsis pour le concours et pour les joueurs, soyez préparés … des tonnes de lots vous attendent avec là aussi des surprises sur le week…
Viendez tous !
Petit°cœur.
Tous le monde est sur le pont pour vous recevoir et passer avec vous un chouette week ludique.
N’oubliez pas votre tente et matos de dodo, notre grand parc n’attend que vous !
N’oubliez pas de faire vos courses pour stocker vos vivres dans nos grands frigos, plusieurs micro-ondes seront à dispo pour faire réchauffer le
tout et en cas de besoin plusieurs grandes surfaces et un Mc-Do sont situés juste à coté du lieu de la conv’.
Nous nous occupons des p’tit déj’ et si vous êtes bien sages, y’aura une surprise !!!
Pour les MJs, oubliez pas vos synopsis pour le concours et pour les joueurs, soyez préparés … des tonnes de lots vous attendent avec là aussi des surprises sur le week…
Viendez tous !
Petit°cœur.
- petit coeur
- Collecteur d'obole
Plop All . . .et voilà nous y sommes, le week prochain aura lieu le prochain Chapitre de nos Chroniques, tout est fin prêt !
Pour des raisons de Logistique Technique serait il possible de me dire combiens de personnes de votre assos font le déplacement ?
Combien arrivent le vendredi soir ?
Combien arrivent le Samedi matin ?
Petit Rappel :
Ronde du vendredi : 21h00 – 03h00
Ronde du samedi : 11h00 – 19h00 / 21h00 – 04h00
Pour des raisons de Logistique Technique serait il possible de me dire combiens de personnes de votre assos font le déplacement ?
Combien arrivent le vendredi soir ?
Combien arrivent le Samedi matin ?
Petit Rappel :
Ronde du vendredi : 21h00 – 03h00
Ronde du samedi : 11h00 – 19h00 / 21h00 – 04h00
- Saryekad
- Profond
Je ne suis pas sûr que bcp de monde du club puisse se libérer mais je te remercie pour ta présentation et motivation Petit coeur !
(ce n'est que mon avis, rien de plus)
A bientôt l'ami !
(ce n'est que mon avis, rien de plus)
A bientôt l'ami !
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Comme l'a précisé Saryekad il y malheureusement peu de chances qu'un membre du club fasse le déplacement pour aller vous voir
Je me joins à lui pour te remercier de nous avoir informés. Tous mes vœux pour la réussite des Chroniques des Terres d'Ouest de cette année

Je me joins à lui pour te remercier de nous avoir informés. Tous mes vœux pour la réussite des Chroniques des Terres d'Ouest de cette année

Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- petit coeur
- Collecteur d'obole
Allez, il est encore temps de changer d'avis et de nous faire une belle surprise ... pas mal de monde bougent et pas mal de chouette parties s'annoncent ...allez, viendez ! (pliz'
)