Simkin,un petit nouveau
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Petit défaut d'organisation,finalement je n'ai pas pu venir :/
Il fallait que je sois devin,pour t'appeler à ce numéro à cette heure,sans avoir de connexion à internet(je communiquais depuis ma fac et chez moi je n'ai pas encore le net,enfin à toulouse,chez mes parents je l'ai : )).
Mais ce n'est que partie remise : )
En tout cas merci de ton aide,et je tiens à m'excuser pour mon absence d'hier soir,j'espère pouvoir venir vendredi prochain ^_^.
En plus j'avais oublié mes livres donc bon : ).
Simkin,qui a faim vu l'heure : ).
Bonne après-midi
Petit défaut d'organisation,finalement je n'ai pas pu venir :/
Il fallait que je sois devin,pour t'appeler à ce numéro à cette heure,sans avoir de connexion à internet(je communiquais depuis ma fac et chez moi je n'ai pas encore le net,enfin à toulouse,chez mes parents je l'ai : )).
Mais ce n'est que partie remise : )
En tout cas merci de ton aide,et je tiens à m'excuser pour mon absence d'hier soir,j'espère pouvoir venir vendredi prochain ^_^.
En plus j'avais oublié mes livres donc bon : ).
Simkin,qui a faim vu l'heure : ).
Bonne après-midi
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Quand on me dit passe vers 21h30 le jour même,j'ai tendance à croire que c'est l'heure de ce jour en question ^\^.
De toute façon je devais rentrer,demain matin(ie samedi,vu qu'on est vendredi) j'ai dentiste et je n'ai pas au taquet de train pour rentrer chez mes parents le samedi matin.
Quant à mon sang,honnêtement,vous m'avez l'air sympathique donc je vous le déconseille,c'est juste pour éviter des dérangements évitables ^\^
Ouip pour le bus,j'avais tilté avec le fabuleux plan sur les arrets de bus.Si ce n'est au retour du moins à l'aller ,pour le trajet mais bon un peu de débrouille ne fais pas de mal : ).
De toute façon je devais rentrer,demain matin(ie samedi,vu qu'on est vendredi) j'ai dentiste et je n'ai pas au taquet de train pour rentrer chez mes parents le samedi matin.
Quant à mon sang,honnêtement,vous m'avez l'air sympathique donc je vous le déconseille,c'est juste pour éviter des dérangements évitables ^\^
Ouip pour le bus,j'avais tilté avec le fabuleux plan sur les arrets de bus.Si ce n'est au retour du moins à l'aller ,pour le trajet mais bon un peu de débrouille ne fais pas de mal : ).
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- pabelo
- Correcteur orthographique de Fhtagn
Bon j'arrive apres la guerre mais c'est pas grave bienvenu a xavier.
le club ouvre uniquement le vendredi soir au cas ou tu l'oublirai (tete en l'air)

le club ouvre uniquement le vendredi soir au cas ou tu l'oublirai (tete en l'air)

[url=http://imageshack.us][img]http://img264.imageshack.us/img264/2992/bannierefinisj2.jpg[/img][/url]
- Vincent
- Profond
'Tain, Ann, Quentin, je déconnais, non pas la hache...
Moi je veux bien y aller, mais uniquement si le club rembourse mes frais de déplacementEnormatro a écrit :Je vais pas le chercher à Tokyo, moi ...

'Tain, Ann, Quentin, je déconnais, non pas la hache...

He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting