Une petite question Davy, est-il possible, sans que cela soit trop galère de citer un message dans un autre topic que celui où l'on prend la citation ???
Ce qui permettrait de recentrer certains débats, je pense !
Citations
- Enormatro
- Maître du Culte
Manuellement, il te suffit d'utiliser la balise quote (située à droite de la balise soulignée) :
Tu copie le texte que tu veux commenter
Tu crées un nouveau sujet parallèle
Tu colles ton texte
Tu le sélectionne et tu lui met la balise quote.
Le cas échéant, tu peux même rajouter le nom (avec "=nom" derrière le mote quote dans la balise d'ouverture, je crois).[/quote]
Tu copie le texte que tu veux commenter
Tu crées un nouveau sujet parallèle
Tu colles ton texte
Tu le sélectionne et tu lui met la balise quote.
Le cas échéant, tu peux même rajouter le nom (avec "=nom" derrière le mote quote dans la balise d'ouverture, je crois).[/quote]
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Pik_0fr
- Cultiste
Asthurion lit les question avant de répondre, il ne veut pas citer dans le même post mais sur un autre topic pour éviter de pourrir les topic d'inscription ou pour continuer des discussions Hors sujet (mais intéressante).
La seul solution est celle proposé par Enormatro le Quote copié/collé
La seul solution est celle proposé par Enormatro le Quote copié/collé
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
- Enormatro
- Maître du Culte
ca fait deux fois que tu sors cette excuse à la con, gars ! Prend un café et tourne 7 fois ton clavier dans ta bouche avant de répondre !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Yannick
- Tourneur de page du Necronomicon
Nan, mais même s'il prend un café, tu verras pas la différence. Quand il commence à avoir les yeux vitreux (par exemple à cause d'un manque de sommeil d'après match), c'est foutu ...Enormatro a écrit :ca fait deux fois que tu sors cette excuse à la con, gars ! Prend un café et tourne 7 fois ton clavier dans ta bouche avant de répondre !