Echanges inter clubs

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
Harley Quinn
Cultiste

Echanges inter clubs

25 févr. 2014, 16:39

Echanges interclubs

Les Verts, désireux de resserrer leurs liens avec vous, ont le plaisir de vous inviter dans leur tanière les 23, 24 et 25 mai, à l’occasion d’un échange interclubs. A noter que sont également invités les Terres d'Ouest, le CRJR, et bien d'autres encore ! :)

L’évènement aura lieu au foyer J. Bourdette de Montbeton, basé dans le 82. Il y a possibilité de dormir sur place, dans une salle à part.

Pour des raisons logistiques, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir en nourriture, mais sachez que se situent à proximité une supérette, une pizzeria, une boulangerie et à cinq minutes en voiture, de nombreux snacks et fast-foods Néanmoins, seront à votre disposition des frigos dans lesquels vous pourrez conserver vos vivres et vos bébés si besoin s’en trouve.

Voici les rondes de jeu de rôle que nous vous proposons :

Vendredi soir => nocturne à partir de 21h00 - jusqu'à ce qu'on s'écroule (nous savons qu'étant donné que vos parties se déroulent le vendredi, vous ne pourrez pas venir ce jour là, pas de souci).

Samedi journée => 11h00-18h00
Samedi aprés midi => 14h00-18h00
Samedi en nocturne => 21h00- jusqu'à ce qu'on s'écroule

Dimanche : 11h00 – 19 h00

En parallèle, le dimanche, nous diversifierons nos activités en proposant un espace figurines, Magic et jeu de société afin de célébrer le jeu sous ses multiples formes. Il sera également prévu la venue d’auteures fantasy et rôlistes à la fois avec lesquelles nous mettons en place un atelier d’écriture de jeu de rôle et une réflexion sur l’influence mutuelle.

Nous vous attendons nombreux et nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir. Vous souhaitez participer ? Merci de vous inscrire à la suite de ce post ou de nous contacter à notre adresse : trollistesetcompagnie@orange.fr.

Pouet-pouet,

Les Trollistes.
Coin-coin, troisième dan.
Saryekad
Profond

Re: Echanges inter clubs

25 févr. 2014, 19:14

Tagazok !
OKEY pour Pouet-pouet alors, à vite !
Harley Quinn
Cultiste

25 févr. 2014, 21:19

Yeah ! Ca fait plaisir, Amaury ! :)
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte

26 févr. 2014, 17:22

Nous nous débrouillerons pour être présent avec Aline, mais nous étudions la possibilité de rester tout le samedi (mioche oblige), sinon ce sera minimum du 14-18h.

Possibilité de maîtrise pour les invités ?
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
JML
Denier à fiches perforées du Culte

26 févr. 2014, 20:45

C'est encore un peu tôt pour que je maîtrise mon emploi du temps à ces dates là, mais je ferai mon possible pour passer. Je vous tiens au courant.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Harley Quinn
Cultiste

27 févr. 2014, 09:57

Bien sûr, vous pouvez tout à fait maîtriser, pas de souci ! :)
Harley Quinn
Cultiste

17 mars 2014, 11:56

Je passe sur le forum pour vous avertir que je ne suis plus responsable du projet mais qu'un autre membre de l'association passera sûrement pour reprendre la communication.

Au plaisir de vous revoir lors de nos campagnes,

H.Q.
CrazyPrincess29
Victime Sacrificielle

06 avr. 2014, 22:26

Chère asso’ amie,

Bonjour à tous ! Je me (re)présente. Je suis CrazyPrincess29, secrétaire / trésoriére de Trollistes et Compagnie. Je suis la chargée de communication sur le projet Découverte. Je suis au regret de vous dire que le Week-end Découverte est annulé. Un nouveau Bureau a été élu ; Les Trollistes et Compagnie ont donc pris la décision de ne maintenir que le Dimanche 25 Mai, n’ayant pas le temps et les moyens de faire plus.

Nous vous présentons nos plus plates excuses et espérons que cette annulation n’entachera pas les liens qui nous unissent. C’est avec plaisir que nous vous invitons à venir participer à la journée Découverte.

Trollistes et Compagnie.
Saryekad
Profond

07 avr. 2014, 09:33

Ah...
JML
Denier à fiches perforées du Culte

07 avr. 2014, 11:30

Ce n'est pas une vraie annulation dans la mesure où vous maintenez quand même la journée du dimanche, juste une réduction de voilure. Personne n'est à l'abri de difficultés et vous nous prévenez avec plus d'un mois d'avance. No problem.

Quelques interrogations :
  • rien n'est changé côté logistique par rapport à l'annonce initiale ?
  • la journée est-elle toujours multi-activités, c'est à dire autre que le JdR ?
(;,;) ~^(;,;)^~ (;,;)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte

07 avr. 2014, 13:18

N'ayant prévu que le samedi, nous ne pourrons donc pas venir.

J'ai crû comprendre qu'il s'agirait seulement de table continu pour l'initiation aux JdR avec rotation des joueurs chaque demi heure. Et il y aurait aussi des cadeaux pour les mamans qui viendraient avec leurs enfants ???

Pourrais-tu nous éclaircir sur le devenir de cette journée stp?
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Axiae
Victime Sacrificielle

09 avr. 2014, 09:37

Bonjour les Enfants de R'lyeh,

Je viens pour éclaircir ce qui a été dit, car il y a eu confusion dans le message de Crazy.

J'ai le regret de vous annoncer que l'évènement a été modifié, il n'est maintenu que le dimanche où seules des initiations pour les néophytes aux différents jeux que peut présenter l'association seront de mises en place.
Crazy, vous proposait de profiter de cette journée dédié à l'initiation pour faire découvrir notre passion commune, à savoir le jeu, à des personnes de votre entourage.

Concernant le "cadeau de faite des mères", cela relève de l'initiative de la maman de Crazy, qui a gentiment proposer de faire des ... (on va pas gâcher la surprise^^), fait main,à condition que nous les offrions aux mamans.

Au nom de tout les membres de Trollistes et compagnie, je vous présente mes plus plates excuses. Nous espérons néanmoins vous voir un samedi à notre local, où tout joueur est le bienvenu ^^.

Axiae, présidente de Trollistes et Compagnie.

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »