Everyday is Halloween

Modérateur : Harley Quinn

Harley Quinn
Cultiste

Re: Everyday is Halloween

05 mai 2014, 15:56

Oui, parce que Dende, si c'est un repas dans un restau, ça l'intéresse ! En plus, paraît qu'il connait les bonnes adresses du coin, m'a-t-il dit !
Coin-coin, troisième dan.
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte

05 mai 2014, 16:29

Voilà comment en un repas on se fait une réputation... :grin:

C'est surtout pour s'assurer qu'une personne sera présente suffisament tôt. Ensuite, nous n'ouvrirons pas avant 20h00.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Saryekad
Profond

05 mai 2014, 17:27

Ouep 20h c'est cool et au pire on passe prendre les clés chez qqn ^^
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon

05 mai 2014, 17:43

Mais... Je pensais qu'il y avait Ben dans le groupe?... Il fait bien partie des Maîtres des clés?
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos

05 mai 2014, 18:03

Je peux tout à fait ouvrir les portes du club, comme Aline.

(En tant que respectable Maître des Clefs, il est de mon devoir de vous prévenir : si on veut se voir avant d'aller jouer au club, faudra y aller mollo sur la boisson.)
Harley Quinn
Cultiste

05 mai 2014, 19:11

Oui, il y a deux personnes utiles sur cette table : Ben et Aline ! :)

Bon, sinon, pour ce qui est de la boisson, rassurez-vous, il n'est nullement question de se saouler mais juste de partager un moment convivial en discutant de votre bande ! Je vous laisse achever de décider si vous préférez un restau, un pique-nique derrière la salle ou une noyade collective dans le fleuve chelou qu'il y a pas loin ! Au choix.
Cryofluid
Traceur de pentacle

05 mai 2014, 19:46

Le problème de la salle c'est que comme dit plus haut, bien souvent il y a un club de stretching ou yoga avant.
Je sais pas jusqu'à quelle heure en revanche.
Harley Quinn
Cultiste

05 mai 2014, 20:16

Bon, faut que quelqu'un fasse preuve d'initiative, je propose qu'on se donne un rendez-vous le vendredi, à 19 h 00, dans un restau au choix de Dende (oui, il joue pas mais osef parce qu'il est trop cool et pis que tout ceux qui veulent viennent) où on papotera tranquille de la bande, de tout et de rien, mais surtout pas des cycles de Kondratiev !

comment ça, je refile la responsabilité à Dende en douce ?
Cryofluid
Traceur de pentacle

05 mai 2014, 20:31

Pas top un resto pour faire la création de personnages (manque de place sur la table + des sales musiques d'anniversaires :? )
Moi je trouvais bien la proposition de Celsiane qui proposait de nous accueillir chez elle.
Après ça lui fera peut-être trop de monde?
Aline
Archiviste-Economat du Culte

05 mai 2014, 21:59

Je suis bien d'accord avec Cryofluid, le resto pour la créa de perso.
Faut voir si c'est possible, mais à l'arrière du bâtiment, il y à un genre de terrasse qui nous permettrais de sortir une-deux tables dehors et de manger sans gêner les stepps.
De cette manière, chacun amène un plat, une entrée, ou un désert et un peu de sucré et de bulle.
Je vois avec Denis si ça ce joue.

Sinon on peut peu être faire la même chose chez moi, mais il y à moins de place.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon

05 mai 2014, 22:03

Si je l'ai proposé c'est que ça ne m'ennuie pas :nanana: faut juste que personne soit allergique au poil de chat... Encore que si je passe en mode "fée du logis" ça doit pouvoir passer malgré tout !
Puis pour le repas, si on n'est pas trop nombreux, je peux gérer mais comme dit Harley "vient qui veut" - en sachant qu'il y a une très bonne pizzeria à emporter à 3minutes à pieds ;)

Bref on fait ce qui arrange le maximum de monde - resto, piquenique, popote, pizza, tout me va!
Harley Quinn
Cultiste

05 mai 2014, 22:14

Pourquoi tu veux de la place sur la table ? Je vous parle de faire vos backgrounds, les petits gars, pas vos feuilles de perso, ça on s'en charge une autre fois, là, je veux vous faire assimiler l'univers et les différentes possibilités qui s'offrent à vous ! On créé une histoire, avant tout ! :) La feuille de perso, c'est si on a le temps, ce qui m'intéresse surtout, moi, pour avancer, c'est vos backgrounds.

Mais je vous suis, peu importe où vous décidez de manger pourvu que vous vous décidiez. ;)
Saryekad
Profond

05 mai 2014, 22:31

Derrière la salle, en mode pique-nique et sans alcool ça me va !
(oui oui vous avez bien lu, sans alcool)

Et pour le resto par contre, ça sera sans moi car l'asiat de la dernière fois m'a tué.
Harley Quinn
Cultiste

05 mai 2014, 23:16

Oui, pour le pique nique sans alcool. Suffit d'un cacolac, car j'ai envie de dire le cacolac, c'est la vie, pour citer une grande philosophe de comptoir.
Aline
Archiviste-Economat du Culte

06 mai 2014, 01:03

En cherchant un peu, le club qui termine au plus tard le vendredi soir est un des clubs de danse qui termine son cour à 18h vus qu’apparemment, il n'y à pas de cours de yoga le vendredi cette année. On ne devrais, en théorie, gêner personne.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -

Revenir à « Everyday is Halloween »