« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Bienvenue, l'Furet !
Au passage, avec un speudo pareil, je suis surpris qu'Antek ne se soit pas précipité pour te saluer ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Pour l'inter-assos, si on ne veut pas se prendre la tête en montant des coordinations à trois niveaux vous pouvez toujours passer à nos soirées One Shoggoth le 5e vendredi du mois. Le prochain est fin novembre.
Ces soirées sont ouvertes aux personnes extérieures au club et par conséquent aux membres d'autres assos. On fait jouer des scénarios one shot avec des persos prétirés. Évitez simplement de tous venir avec un scénar parce qu'on n'aura vraisemblablement pas assez de joueurs.
En début de mois un sujet dédié est lancé sur le forum où les MJ volontaires se déclarent. Les jeux et types de scénarios ne doivent pas être dévoilés à l'avance. Savoir combien on a de MJ permet de voir si on sera en manque ou en excès de scénarios. Si vous êtes intéressés vous pourrez vous annoncer sur le fil de discussion quand il sera lancé. Ça nous permettra d'évaluer le nombre de personnes à accueillir.
Coucou les poulets !
Bon j'arrive un peu tardivement, mais vieux motard que jamais.
Je suis navré de ma soudaine absence au Festival du Jeu le dimanche, j'ai du faire le taxi vers Albi pour cause de ratage de train.
Je viens m'en excuser ici parce qu'après tout, je suis au stand de présentation avec vous en général.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...