Bonjour/Bonsoir à tous !
J'ouvre un sujet pour me présenter rapidement.
Donc comme vous l'avez vu mon pseudo est Fenouil mais certains d'entre vous me connaissent sans doute sous un autre nom. Donc petit topo de qui je suis :
Je m'appelle Alice dans la vraie vie, je suis ingénieur en informatique. J'ai commencé le mdr il y a 5 ans, en prépa, par du D&D. J'ai pas mal joué plus tard à Vampire : la Mascarade et me suis toujours pas lassé de l'univers de Monde des Ténèbres. Sinon j'ai testé pas mal d'autres JDR en one-shot, notamment en conv'.
Sinon je fais partie de l'orga de Grimoire et je me suis occupé de bien-être des joueurs pendant la conv' lors des deux dernières éditions. J'étais également vice-présidente. Mon pseudo d'orga est Llaw mais peu de gens le connaissent.
J'ai pas mal été en conventions ces deux dernières années, notamment au Phénix cadurcien, Grabuge et récemment RPGers.
Je me suis inscrite sur ce forum dans l'idée de garder contact avec des gens rencontrés en conv', être au courant de ce qui se passe, etc. Et discuter, c'est bien discuter ! ^^
Voilà, voilà, c'est à peu près tout pour moi.
Merci de votre attention ! Des questions ?
Fenouil dit : Bonjour !
- Harley Quinn
- Cultiste
Trop cool, Alice ! C'est l'une des plus gentilles rôlistes que j'ai eu l'occasion de rencontrer et une très bonne joueuse aussi ! (je t'ai eue sur Little Fears à Grimoire et on a mangé au resto ensemble pendant les Griffons de Pessac, je sais pas si tu te souviens de moi ? ).
Bienvenue en tout cas, ça fait trop plaisir de te voir dans le coin ! Viendez jouer avec nous !
Bienvenue en tout cas, ça fait trop plaisir de te voir dans le coin ! Viendez jouer avec nous !
Coin-coin, troisième dan.
- Enormatro
- Maître du Culte
Salut Alice, et bienvenue. Tu vois, à peine présentée et tu commences déjà à te faire tagger.
Par contre, si tu comptes te constituer un fan-club ici, fais attention, tes ouailles ont une durée de vie limitée, ils sont tous promis à Cthulhu qui ne devrait plus trop tarder à se réveille, l'feignant !

Par contre, si tu comptes te constituer un fan-club ici, fais attention, tes ouailles ont une durée de vie limitée, ils sont tous promis à Cthulhu qui ne devrait plus trop tarder à se réveille, l'feignant !

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Saryekad
- Profond
Coucou Alice !
Tu penses passer inaperçu mais beaucoup de gens ici t'ont déjà vu ^^
Heureux que tu passes par ici et à ce w-e pour Les chroniques !
Tu penses passer inaperçu mais beaucoup de gens ici t'ont déjà vu ^^
Heureux que tu passes par ici et à ce w-e pour Les chroniques !
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Sois la bienvenue sur le forum. Peut-être de passage par chez nous pour une soirée One Shot ? Il y en a une en fin de mois. Enfin, je dis ça… 

Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Vincent
- Profond
Welcome !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Momo
- Sorcier
Bienvenue.
Normalement, il se dit que le fenouil s'accorde très bien avec le profond au four...
Normalement, il se dit que le fenouil s'accorde très bien avec le profond au four...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- darknekros
- Traceur de pentacle