One Shot du 30/10/15
- Harley Quinn
- Cultiste
Hey, ce serait super, islandryl, merci ! Je te fais ton mots d'excuses, pas de soucis ! 

Coin-coin, troisième dan.
- Harley Quinn
- Cultiste
NEW MAJ MJ :
maelwyne
darknekros
Momo
yohan (jdt)
Laurent (hors asso)
Tom (adn)
Tryn (adn)
gryff (adn)
Ouah. Heu je pensais pas monter aussi haut dans le nombre de MJ, on verra bien au final de ce qu'il se passe, qui maîtrise tout ça ! x)
maelwyne
darknekros
Momo
yohan (jdt)
Laurent (hors asso)
Tom (adn)
Tryn (adn)
gryff (adn)
Ouah. Heu je pensais pas monter aussi haut dans le nombre de MJ, on verra bien au final de ce qu'il se passe, qui maîtrise tout ça ! x)
- Enormatro
- Maître du Culte
Tu sais qu'avec un résultat pareil, je ne vais même pas prendre de quoi sauver les meubles. Cette fois-ci, je joue, Sacrebleu !
Merci pour la retape, Harley, t'avais raison, sur la taille de ton cercle (
)
Merci pour la retape, Harley, t'avais raison, sur la taille de ton cercle (

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Areithel
- Tourneur de page du Necronomicon
D'autant que j devrais avoir de quoi pour une seance retro gaming si besoin... Va falloir trouver de la place maintenant!
- Harley Quinn
- Cultiste
On est jamais à l'abri d'un imprévu, attention !
Mais à priori, là, on est bon, niveau MJ.

- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Ah, ben si. Désolé. Maelwyne est forfait pour raisons personnelles.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Chutman
- Repriseur de robe du Culte
Et bien... une super soirée ! Une belle table d'improbables aventuriers et un MJ épique merci a eux !
Faut vraiment que je me bouge le cul pour jouer plus.
Faut vraiment que je me bouge le cul pour jouer plus.
- Enormatro
- Maître du Culte
BRAVO à tous !
Comme le disait Chutman, c'était une excellente édition, avec pas moins de 7 tables pleines, de nombreux invités, et la bonne humeur tentaculaire au rendez-vous.
Pour les parties proposées, nous avions :
- un Castle Falkenstein
- un Vermine
- un Agone
- un Numenera
- un Chthulmhu spécial Halleoween
- un Venzia
- un Z-Corps
Je n'ai pas noté, honte à moi, tous les pseudos des MJ, je serai donc équitablement malpoli, et n'en citerai aucun.
Un grand merci à nos visiteurs d'un doir (ou plus s'il le souhaitent, d'ailleurs) qui en plus de leur présence, nous ont honorés d'une partie, félicitations à Harley pour son travail de rabattage, et pour finir, une pensée particulière pour la Fée du Thé qui nous a offert pour l'occasion quelques échantillons de ses excellents produits. N'hésitez pas, pour ceux qui ont apprécié, à vous rendre sur feeduthe.com.
Allez, il ne reste plus ... qu'à remettre ça. D'autant plus que pour l'occasion, Darkbeber est sorti de sa retraite !
Comme le disait Chutman, c'était une excellente édition, avec pas moins de 7 tables pleines, de nombreux invités, et la bonne humeur tentaculaire au rendez-vous.
Pour les parties proposées, nous avions :
- un Castle Falkenstein
- un Vermine
- un Agone
- un Numenera
- un Chthulmhu spécial Halleoween
- un Venzia
- un Z-Corps
Je n'ai pas noté, honte à moi, tous les pseudos des MJ, je serai donc équitablement malpoli, et n'en citerai aucun.
Un grand merci à nos visiteurs d'un doir (ou plus s'il le souhaitent, d'ailleurs) qui en plus de leur présence, nous ont honorés d'une partie, félicitations à Harley pour son travail de rabattage, et pour finir, une pensée particulière pour la Fée du Thé qui nous a offert pour l'occasion quelques échantillons de ses excellents produits. N'hésitez pas, pour ceux qui ont apprécié, à vous rendre sur feeduthe.com.
Allez, il ne reste plus ... qu'à remettre ça. D'autant plus que pour l'occasion, Darkbeber est sorti de sa retraite !

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Harley Quinn
- Cultiste
Oui, c'était cool, on a rencontré plein de gens, recroisé des têtes bien connues pour certains !
Très bonne soirée OS !
Pour les thés, en avez vous été satisfaits et décide-t-on d'en commander quelques uns ? D'après l'état des boîtes, j'ai remarqué que les thés pâtissiers (tarte au citron, banana split, framboisier et nougat) ont eu pas mal de succès, à voir selon vos envies !
Merci encore une fois à tous ceux qui ont fait le déplacement, MJ ou joueurs, apparemment, on va accueillir de manière définitive quelques joueurs supplémentaires donc c'est cool !

Pour les thés, en avez vous été satisfaits et décide-t-on d'en commander quelques uns ? D'après l'état des boîtes, j'ai remarqué que les thés pâtissiers (tarte au citron, banana split, framboisier et nougat) ont eu pas mal de succès, à voir selon vos envies !
Merci encore une fois à tous ceux qui ont fait le déplacement, MJ ou joueurs, apparemment, on va accueillir de manière définitive quelques joueurs supplémentaires donc c'est cool !
- Mickey
- Cultiste
Je me joint au remerciements, la partie de Numenera étant des plus sympathique.
- Chutman
- Repriseur de robe du Culte
Nous étions a la meme table et je confirme ! ca m a donné envie de jouer a ce jeu... un de ces quatre
- Harley Quinn
- Cultiste
Au fait, quelqu'un aurait trouvé une boîte échantillon de thé framboisier ? J'arrive pas à remettre la main dessus !