Salut à tous !
J'ai prévu cet été de faire jouer un scénario de ma création. Celui-ci devrait probablement se dérouler sur 2 sessions. Pour faciliter l'organisation, vous avez ci-dessous un Doodle où vous pouvez indiquer vos disponibilités. Bien entendu, je tenterais de donner la priorité aux personnes déjà sur la table et possédant un personnage (johan, caroline, denis, sylvain, Samy) mais les autres sont les bienvenus quand même.
Pour ceux qui n'auraient jamais joué à cette table et qui souhaiteraient la rejoindre, merci de vous manifester sous ce post avant d'aller remplir le doodle.
[Fermé] https://doodle.com/poll/cryr7muk7iy6nkxy
Bye !
Edit : La seconde partie du scénario commencé le 13/07 aura lieu ̶l̶e̶ ̶2̶7̶ le 03/08
Organisation sessions été
Modérateur : meleagorn
- Helrindhal
- Victime Sacrificielle
Salut !
Tu as fais un echec dans ton lancer de date. Tu as mis tous les samedis
Tu as fais un echec dans ton lancer de date. Tu as mis tous les samedis

- meleagorn
- Aiguiseur de Dague
Damn ! En effet j'ai lancé un 1 ! Je corrige ça de suite !
ça n'avais pas gêné johan apparemment 

- Giliath
- Correcteur orthographique de Fhtagn
Coucou, est-ce que les débutants sont acceptés ?
Si oui, j'aimerais pouvoir vous rejoindre s'il reste de la place
NB : pour l'instant je n'ai participé qu'à une partie de Symbaroum masteurisé par Aline lors de l'Alchimie des Jeux (session One shot), puis à une partie très sympa de Paranoia à l'association le 18/05; et je compte assister au One Shoggot du 29/06 (pour pouvoir échanger plus longuement sur l'asso, et les différents modop)
Si oui, j'aimerais pouvoir vous rejoindre s'il reste de la place

NB : pour l'instant je n'ai participé qu'à une partie de Symbaroum masteurisé par Aline lors de l'Alchimie des Jeux (session One shot), puis à une partie très sympa de Paranoia à l'association le 18/05; et je compte assister au One Shoggot du 29/06 (pour pouvoir échanger plus longuement sur l'asso, et les différents modop)
- meleagorn
- Aiguiseur de Dague
Salut !
Pas de soucis, un des avantages de Naheulbeuk c'est qu'il est très facile à prendre en main
Rempli le doodle pour donner tes dispo.
Pas de soucis, un des avantages de Naheulbeuk c'est qu'il est très facile à prendre en main

- Giliath
- Correcteur orthographique de Fhtagn
Plop,
au final, après négociation, je serai présent le 03/08
EDIT : Bon, en fait je ne serai pas présent... trop compliqué en termes d'organisation ! Amusez vous bien (ceux qui sont à la plage, et ceux qui sont dans un donjon sombre et éclairé à la graisse d'ours).
au final, après négociation, je serai présent le 03/08

EDIT : Bon, en fait je ne serai pas présent... trop compliqué en termes d'organisation ! Amusez vous bien (ceux qui sont à la plage, et ceux qui sont dans un donjon sombre et éclairé à la graisse d'ours).
Dernière modification par Giliath le 02 août 2018, 19:56, modifié 1 fois.
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
nous promènerons les gobelins à l'océan la semaine du 03/08.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant