Bonsoir à tous,
Nouveau venu au club et dans le monde des jeux de rôle j'ai vraiment apprécié les dernière soirée passé en votre compagnie.
Je suis venu deux vendredi et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les jeux de rôles après tant d'année ou j'ai voulu sauter le pas.
J'ai vraiment apprécié l’accueil de tous les membres malgré le fait que je sois complétement néophyte, et ça c'est cool de votre part.
Coté présentation j'entame ma quarante-et-unième année et, bien que complétement nouveau dans les jeux de rôle, je suis passionné de l’univers fantastique, de SF et de tous ce qui relève de la culture geek en général, je pars pas de zéro non plus...
A très bientôt autour d'une table...
Yannick
Présentation Yannick
-
El
Salut et bienvenue!
Si je ne m'abuse, tu étais à la table de Polaris à la dernière séance?
Si je ne m'abuse, tu étais à la table de Polaris à la dernière séance?
- Enormatro
- Maître du Culte
Welcome, Yannick !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Arii Stef
- Profond
- Giliath
- Correcteur orthographique de Fhtagn
Salut Yannick, te bienvenue parmi nous !
ça tombe bien, il nous fallait de nouvelles victimes sacrificielles euh... recrues
ça tombe bien, il nous fallait de nouvelles victimes sacrificielles euh... recrues
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bienvenue au club
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.