Bonjour,
*Insérer phrase d'accroche originale et dynamique*
Je m'appelle Paul et suis arrivé sur Toulouse début janvier. Je suis déjà venu une fois et m'étais bien amusé avec une soeur de bataille dans Warhammer 40.000
Je voulais revenir plus souvent (si si) mais me suis retrouvé assez fatigué par mon boulot (premier boulot, période d'essai, toussa toussa).
J'ai commencé le JdR il y a trois ans et ai enchaîné les campagnes et One-Shot depuis (non, vraiment, j'ai peut-être un peu abusé par moments) sur quelques systèmes, en joueur ou MJ.
Je compte rester sur Toulouse un petit moment et aimerais bien faire du JdR avec des gens que je peux voir (plutôt que via internet, pour changer).
*Insérer phrase de conclusion qui donne envie d'en savoir plus*
A bientôt (et non, je ne suis pas paresseux ou en manque d'inspiration, c'est juste mon sens de l'humour)
Présentation Paul
- TECPAD
- Victime Sacrificielle
La force brute est une clé universelle.
Si ça ne marche pas, c'est qu'il faut en utiliser davantage.
Si ça ne marche pas, c'est qu'il faut en utiliser davantage.
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Bienvenue Paul.
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
- Arii Stef
- Profond
- Enormatro
- Maître du Culte
Bienvenue Paul.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bon retour au club
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.