Qin 9/11/07

Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Qin 9/11/07

03 nov. 2007, 13:53

Salut les rôlistes je propose pour Vendredi Prochain (le 9/11/07) de maitriser le scénario d'introduction de la campagne officielle Qin. Scénario qui si tout ce passe bien débouchera sur la dites campagne ^^.

Alors si vous avez toujours rêvés de marcher sur les murs de sauter de bambou en bambou, de créer l'élixir d'immoralités n'hésitez pas et venez tous jouer dans la chine à l'époque des royaumes combattants.
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

o__O

03 nov. 2007, 21:38

Si c'est pour créer des élixirs d'immoralités il faudra interdire la partie aux moins de 18 ans :love: :shock:
Blagues à part, si je n'ai pas de joueurs je pourrais me laisser tenter... le jeu a l'air superbe (je vous laisser tirer parti de tous les double sens possibles de cette phrase)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

03 nov. 2007, 21:56

LOLLLLLLLLLLLLLLLL quel gland je fait je me suis fait avoir par le correcteur automatique de faute :lol: :lol:

Quoi que ils y à bien un élixir d'alchimie externe qui à pour effet d'augmenter la libido de ceux qui le respire :lol: :lol: (et en plus c'est vrai ^^)

Merci de ta confiance ^^ je serait ravit de t'avoir à ma table :D
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

04 nov. 2007, 11:10

Le bureau de contrôle des smilies va finir par te censeurer, Maz, si tu continue à en abuser comme ça !
Pour Qin, hélas, je crois que j'ai déjà une partie sur ce créneau - mais si jamais je suis libre, je suis partant pour l'élixir d'immoralité ! (celle là, on la mettra à côté des boots de Flavio).
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

04 nov. 2007, 13:29

Mais non mais non tu n'a rien de prévu ^^.

bon sinon pour donner a réfléchir a ceux qui sont tenté voici les archétypes prévu (vous pouvait très bien vous en passer mais se sont des bases utiles).

les combattants :


Le Wu xia : un guerrier pétrie d'honneur qui a les les art martiaux comme religion et l'amélioration de soi comme but.

le militaire.

le garde du corps

le mercenaire

les lettrés :


l'érudit : vous savait le type qui passe sa vie le nez dans des bouquins ^^
un personnage qui en général travaille pour les grand de ce monde.

le médecin

le courtisan : le beaux parleur pour qui la flatterie et les calomnies sont une seconde nature. (il me faudra une bonne idée pour le justifier si quelqu'un en veut un)

le fonctionnaire : un bureaucrate un vrai!

les notables :

l'artisan

le commerçant

le shifu (maitre en arts martiaux ) : interdit pour ce début de scénario

le professeur : interdit pour ce début de scénario

les sages :


le taoïste : le prêtre qui sillonne les campagne poursuivant sa quête mystique.

Le fangshi : le voila le Magoooooooooo ( voir plus loin j'écris une petite présentation de la magie)

Ancien du village : interdit pour ce début de scénario

le rebouteux

les voyageurs :

le messager : celui qui parcours les routes du Zhongguo (monde de Qin) de part en part amenant avec lui courrier et nouvelles.

le négociant : import/export :lol:

l'artiste errant

le vagabond : voyageant de ville en ville de pays en pays il aime plus que tout ça liberté.

les artistes :

l'armurier

le sculpteur, peintre......

le dresseur de chevaux

les ombres :

le bandit : interdit pour ce début de scénario

l'espion : interdit pour ce début de scénario

l'assassin : interdit pour ce début de scénario

le voleur

Bon comme vous le remarquer j'ai mi quelques interdits mais rassurez vous une fois le scénario d'intro et de présentation passé vous pourrait les prendre en changant de perso si vous le souhaitez.

Vite fait un petit point sur la magie :

bon alors pour aborder la magie a Qin il faut commencer a oublier tout ce que vous saviez dans les autres jeux de rôles! ici pas question de lancer des boules de feu de 20 mètres de diamètre!

La magie ce découpe en 4 branches (et vous devrez en choisir une) elles sont :

l'alchimie externe : l'art subtil et délicat des potions, mettez la mort, la vie ou même l'amour en bouteille

l'alchimie interne : L'art de la méditation et du contrôle du corps.

La divination : passé présent et futur n'auront plus de secrets pour vous !

l'exorcisme : ou l'art de lutter contre les force sur naturelles.

voila voila en espérant que cela vous est inspiré :D
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

04 nov. 2007, 14:55

Je confirme que c'est un superbe jeu. Français en plus. Il a d'ailleurs reçu des distinctions même à l'etranger. J'ai emprunté l'exemplaire du club pour utiliser certaines parties de background pour Weapons of the Gods mais je crois que je vais m'en acheter un pour ne pas monopoliser celui du club trop longtemps.
J'aurai bien aimé jouer mais pas le temps... Et puis, entre Fengshui et Weapons of the gods, je baigne dejà pas mal dans le sujet...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

04 nov. 2007, 22:31

Quentin tente de sauver le monde, la galaxie, l'univers, les fourmis et les microbes à D&D vendredi.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

05 nov. 2007, 08:32

Yeah ! Morts aux Adorateurs de ... Comment il s'appelle le méchant déja ?
non, parce que je suis tellement occupé à mettre des baffes que j'en oublie l'essentiel .
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Souffle
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 30 oct. 2007, 11:10

pourquoi tjs 1 sujet ?

08 nov. 2007, 11:23

h_ugh !!
moi je suis intéressé par la partie et je me verrais bien vagabond ou mercenaire .... selon les places de tte façon et oui je suis près a courir sur les bambous !! :)
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

08 nov. 2007, 20:16

Faudra attendre un peut quand même pour sauté de bambou en bambou ^^.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

09 nov. 2007, 16:27

Ouais, parce qu'on a eu un problème de sécheresse à la bambouseraie, les bambous font 25 cm de haut ... On vous prie de nous excuser pour le désagrément !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

09 nov. 2007, 16:49

Ah bon on a pas eu le prêtre qui utilisais son sort de creation d'eau qui fournit 8 litres d'eau par niveau du prêtre? C'est un escandale!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

09 nov. 2007, 16:55

A Weapons of The Gods, tout le monde sait faire de base le saut de bambous, les doigts dans le nez en plus :grin:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Archive 2007-2012 »