Je saute le pas et je m'inscris sur votre forum car j'aimerais découvrir votre club de jeux de rôle. J'ai vu que vous faisiez des one-shot de temps en temps qui servent à ça et du coup je souhaiterais participer à la séance de ce vendredi si c'est possible.
Pour une présentation générale : j'habite pas loin (Beauzelle) et je suis tombé sur le club en me baladant par hasard sur la carte du thiase qui référence les asso de JdR.
Pour ce qui est de ma "vie de rôliste" je pratique de façon occasionnelle depuis environ 10 ans au sein d'un club de jeux généraliste à Brive (Univers Fantastique si certains connaissent). Cependant il y a 2 ans le club a fermé et je suis donc orphelin de club. J'ai essayé de lancer une table avec un groupe d'amis à Toulouse mais on va dire que la sauce ne prend pas vraiment malgré des débuts enthousiastes (ils sont plus plateau que rôliste, ce que je comprends tout à fait).
Tout ça pour dire : même si je n'ai pas des milliers de parties à mon actif, et malgré un roleplay approximatif, j'adore le JdR, et c'est pour ça que je viens sonner à votre porte

En terme d'univers j'aime à peu près tout tant qu'on me fait pas jouer un elfe

J'ai brassé très large et j'ai touché à des trucs allant de Hawkmoon à D&D en passant par L5R, Vampire ou INS, sans jamais amener mes persos très loin cependant.
Je me suis aussi mis à faire le MJ depuis un peu plus de 3 ans. J'ai eu un coup de cœur pour Barbarians of Lemuria et j'ai aussi d'autres cordes à mon arc un peu plus exotiques, du genre Scion ou Iron Kingdoms. Dernièrement je me suis fait offrir Mindjammer car j'ai eu un autre coup de cœur pour le système Fate. Je suis également un lecteur compulsif de jeux indés gratuits sans les avoir fait jouer encore (Mazes & Minotaurs, Ironsworn, des trucs de chez Grümph ou des livres de l'ours, la mouvance OSR...).
Je m'arrête là c'est déjà bien assez long.
Au plaisir de vous rencontrer ce vendredi, ou un autre, si les grands anciens le veulent

(Encore toute mes excuses à l'admin qui a dû recevoir 2 messages + une demande d'inscription, je voulais être sûr de faire les choses correctement