Je souhaiterais venir en semaine 3
Stalker ou kingmaker
Pas vraiment de choix 1 ou 2 les deux univers me bottent bien

Et pour ma première année une fois par mois me convient.
Merci!
Je te rassure, a priori les MP fonctionnent. Tu as simplement été victime d'une quasi homonymie : tu as envoyé ton MP à Ewylan et non pas Ewilan. Il est donc normal que cette dernière ne l'ait pas reçuantek a écrit : ↑09 nov. 2019, 16:14PS: à cette occasion on s'est apperçu d'un autre problème qui concerne le fonctionnement du forum: j'ai envoyé un message privé à Ewylan pour la prevenir de mon absence de septembre, mais elle ne l'a jamais reçu. En regardant ma boite de MP, je vois ce message en boite d'envoi... il n'est en fait jamais parti et il m'est impossible de l'envoyer... Il est resté bloqué dans la boite d'envoi depuis le 20/09/2019 à 16h41... Un bug avec les messages privés?
Ah mais ce serai parfait pour moi, d'autant que n'étant pas débutant sur Pathfinder, je devrais pouvoir arriver à gérer une création rapide de personnageEöl a écrit : ↑11 nov. 2019, 11:33Je n'ai pas de nouvelle particulière de Balrog, et je pourrais tenir 7 joueurs par la suite, donc si tu veux continuer sur du Pathfinder, je peux te proposer une place sur Kingmaker en S1.
Donc n'hésite pas si tu as besoin d'une place en S1, on s'arrangera pour créer un personnage rapidement pour pas retarder la partie de vendredi.