Pseudo: Ebonix
Race: Humaine
Alignement: LN
Compétences:
- Humour aléatoire: +32
- Pâtisserie: +1 (Mais j'investis mes IRLpex dedans)
o7
Voici ma FTP light pour validation en bonne et due forme
En un peu plus de lignes, j'ai commencé le JDR il y a 3 ans à Ramonville, mais habitant Aussonne, je me dis que venir jouer à Blaganc serait plus sage , du coup, je frappe à la porte pour voir comment ça se passe chez vous.
Je suis un gros fanna de RP, et mJ de Pathfinder/Darkheresie à mes heures perdues.
Je ne sais pas écrire des grandes présentations, mais en tout cas, je suis modivé pour posser quelques dés avec vous
(PS: J'ai pour habitude d'amener des gâteaux à mes parties)
Voilà
Ebonix the almast all mighty!
Présentation Ebonix
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à passer au club qui est ouvert tous les vendredis à partir de 21h. J'ai précisé que le café est gratuit ?
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- Arii Stef
- Profond
- Ebonix
- Victime Sacrificielle
- Pieterzoon
- Traceur de pentacle
Bienvenue
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Bienvenue Ebonix.
ps : j'adore les gâteaux
ps : j'adore les gâteaux
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
- Ebonix
- Victime Sacrificielle
Re
DU coup, j'ai bien apprécié ma petite visite, et j'ai cru comprendre que les inscriptions étaient ré-ouvertes, aussi, je suis motivé pour revenir en janvier si des places sont dispo.
Je serais dispo à partir du 17 Janvier et semaines 2 et 4 à partir de février \0/
Ebo'
DU coup, j'ai bien apprécié ma petite visite, et j'ai cru comprendre que les inscriptions étaient ré-ouvertes, aussi, je suis motivé pour revenir en janvier si des places sont dispo.
Je serais dispo à partir du 17 Janvier et semaines 2 et 4 à partir de février \0/
Ebo'