Appel à témoins: dégradation de véhicule

Où l'on discute de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
sylvaint
Recruteur du Culte
Messages : 240
Inscription : 12 juin 2009, 09:16

Appel à témoins: dégradation de véhicule

15 févr. 2020, 03:03

Bonsoir,

ce soir (nuit du 14 au 15/2/2020) mon véhicule a été dégradé pendant que je menais une partie. Il s'agit d'une fiat Grande Punto grise qui était parquée devant la fontaine, dans la rue adjacente à la place.

Le rétroviseur a été cassé et la vitre a un net impact sur le côté. J'ai vu des traces de roue dans la boue, ça ressemble à un accident de vélo. Auriez-vous été témoins de quelque chose ? Je demande car on ne sait jamais ... En tous cas, je suis dégouté, la moindre des choses lors d'une collision de ce genre c'est que le responsable laisse à minima ses coordonnées...

En attendant Lundi je vais voir avec mon assurance, je ne sais pas si il y a une franchise sur ce genre de truc. Ca conclut ma soirée de façon un peu désagréable.

Merci pour toute info que vous pourriez apporter. Si c'est un membre du club je l'invite à faire preuve au plus tôt de civisme.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Appel à témoins: dégradation de véhicule

15 févr. 2020, 11:04

Arf, non rien vu pour ma part?

En même temps, on est sorti vers 3h, et je ne suis pas passé dans cette rue...

Courage
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Appel à témoins: dégradation de véhicule

15 févr. 2020, 12:02

Salut Sylvain,

J'étais garé devant toi, et en sortant j'avais vu les traces de roue, déjà vers 21h30, mais je n'ai pas fait attention en arrivant à ton rétroviseur, donc je ne peux pas t'éclairer plus pour te confirmer ou pas que c'est à cause d'un vélo, et tu étais déjà repartis quand je suis revenu... désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça :-(

Mais effectivement si ça ressemble à un accident de vélo à priori ça a eu lieu avant 21H30, donc je pense pas que ce soit quelqu'un du club.

Revenir à « Le tentacule ivre »