Bonjour à tous,
Je m'appelle Marine je vais fêter mes 29 ans bientôt.
Je suis passionnée de jeux vidéo et grande fan de pop culture en genral.
Ça fait de nombreuses années que j'avais entendu parlé du jdr et bien que ça m'attirait ça ne me semblait pas accessible. L'idée m'est donc passée.
Et récemment, pré confinement, j'ai vu des vidéos (la bonne auberge de la chaîne ytb la bonne pioche) et ça a réveillé cette envie de tester le jdr.
J'ai donc fait mes recherches et suis tombée sur l'asso quelques jours avant que l'on soit tous confinés !
J'ai pris mon mal en patience et je suis venue jouer ma premier partie parmi vous hier soir (Un D&D avec Val). Et vraiment merci pour votre accueil. J'ai passé un très bon moment ! J'ai hâte de remettre ça !!!
Présentation Marine
- Enormatro
- Maître du Culte
Bienvenue Marine,
C'est bien de voir sa patience récompensée. Si Val s'était troué, c'était cataclysmique, en fait
On espère de compter bientôt au rang de Cultiste, et tu reviens quand tu veux
C'est bien de voir sa patience récompensée. Si Val s'était troué, c'était cataclysmique, en fait

On espère de compter bientôt au rang de Cultiste, et tu reviens quand tu veux

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Val
- Polisseur d'autel
Content de voir que t'es amusée, et que je me suis pas "troué", sinon le maître du culte m'aurait offert en sacrifice, et ce pour la 7eme fois de l'année.
Et les dagues rituelles ça fait mal a la longue !
Bienvenue chez nous en espérant te revoir a une des tables du club
Et les dagues rituelles ça fait mal a la longue !
Bienvenue chez nous en espérant te revoir a une des tables du club

"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
- Enormatro
- Maître du Culte
Je m'y prends pas bien quand même. J'veux dire, 7 fois !?! Faut que je retourne en stage
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Val
- Polisseur d'autel
C'esr parceque j'ai plein de points de destin ça, faut pas t'en vouloir.
"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
- Pieterzoon
- Traceur de pentacle
Bienvenue dans la grande Famille Rôliste !!!
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
- bat31
- Correcteur orthographique de Fhtagn
Bienvenue à toi
Et au plaisir de ré faire une partie de donjons n et dragons ou autre en ta compagnie
Et au plaisir de ré faire une partie de donjons n et dragons ou autre en ta compagnie

- Arii Stef
- Profond
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bienvenue au club ! C'est bien, la famille s'agrandit

"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Bienvenue Marine 

Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.