Salutation voyageurs !
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 21 ans et la plupart de mes dents.
Je viens d'arriver à Toulouse pour mes études et face au privilège que représente les transports en commun toulousain j'ai enfin une occasion de m'essayer au jeu rôle.
J'ai une expérience assez restreinte en ce qui concerne le jeu de rôle, cependant j'ai grâce à vous pu faire un essai vendredi dernier, ce qui me place techniquement quelque part entre le complet débutant et le vétéran aguerri.
Dans l'espoir d'avoir un jour une place non seulement à vos tables mais aussi dans vos cœur.
A très bientôt
Présentation Gaëtan
- bat31
- Correcteur orthographique de Fhtagn
- Pieterzoon
- Traceur de pentacle
Bienvenue
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
- Enormatro
- Maître du Culte
Bienvenue !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Val
- Polisseur d'autel
Salut bienvenue à toi!
"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Bienvenue Gaëtan
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
- Arii Stef
- Profond