L'ombre de Kar'Ta

Univers de papier.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

L'ombre de Kar'Ta

11 oct. 2020, 23:06

Pour ceux qui cherchent un peu de lecture en fantasy, vous aimerez peut-être celui-ci :https://www.amazon.fr/Lombre-KarTa-vent ... 117&sr=8-1
Il s'agit du premier volume d'une trilogie.

Synopsis : La guerre avec l’armée des morts-vivants haférides menace aux frontières du royaume humain déjà en proie au conflit avec les autres espèces du monde. Aeryn, ce jeune esclave semi-dragon tout juste libéré pourrait bien en être la cause… à moins qu’il ne soit plutôt le seul moyen pour y mettre un terme.

J'espère que vous aimerez ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Val
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 18 juin 2019, 14:03

Re: L'ombre de Kar'Ta

12 oct. 2020, 14:40

Sa tombe bien ce petit conseil lecture, je suis presque à cours de lecture! Merci pour le conseil je pense que je me le ferais vers noel, le pitch à l'air cool!
"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: L'ombre de Kar'Ta

04 nov. 2020, 11:07

Pour ceux qui préfèrent le bon vieux papier, il est maintenant disponible en physique ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: L'ombre de Kar'Ta

27 mars 2021, 19:34

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -

Revenir à « Livres »