Couvre feu

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
GwentheDark
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 30 sept. 2020, 11:05

Couvre feu

15 oct. 2020, 14:50

Bonjour à tous et à toutes
Suite à l'annonce du couvre feu apparement jusqu'au 01/12/2020, les sessions sont annulées ou reportées... Je m'explique je devais passer le vendredi 06 novembre pour continuer avec Aline le jdr terre du milieu. Aussi est ce que je dois venir le vendredi 04/12 (session suivante) ou vous vous organisez autrement ? J'espère avoir été clair :charm:
"L'infini c'est long... surtout sur la fin."
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Couvre feu

15 oct. 2020, 15:06

Salut, et le calendrier du site continue de faire foi, suivant la décision du mj, toutes les parties durant la fermeture du club sont donc dématérialisée ou annulé, il n'y a pas de décalage de date.

Donc tu pourras te fier au calendrier pour la reprise, et le maître du culte mettra sûrement le numéro de la semaine de reprise dans son mail pour mieux s'y retrouver, d'ici là, n'hésite pas à rejoindre le discord du club pour les organisations de partie !
Avatar de l’utilisateur
GwentheDark
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 30 sept. 2020, 11:05

Re: Couvre feu

15 oct. 2020, 16:02

Ok
Merci pour l'info mais c'est quoi le discord du club ?? Désolé je comprends pas :bomb:
Et la dématérialisation c'est style sur zoom ou autres plateforme c'est ça ? :oops:
"L'infini c'est long... surtout sur la fin."
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Couvre feu

15 oct. 2020, 16:18

Discord est un logiciel de communication vocale et texte, qu'on a mis en service lors du précédent confinement, et où on s'échange des informations pour la suite, et où risque d'être organisé quelques parties bonus sur la période. Et pour le jeu oui, mais c'est plus roll20, astraltabletop, ou virtualtabletop, en restant en général sur discord pour la partie voix, c'est le plus stable et le plus performant.

De toute façon ce point dépend surtout du MJ.

Bon certains comme moi aime bien aussi poster sur le forum, mais pour suivre les dernières actus, c'est pas mal d'être sur le discord, surtout que ça peut servir de base pour se retrouver et bavarder.

Je te met le lien, tu peux y accéder soit en téléchargeant l'application (téléphone ou ordi), soit directement sur ton navigateur internet : https://discord.gg/AqnNsxH
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Couvre feu

15 oct. 2020, 18:14

Je dois vous mettre une invitation permanente pour que vous puissiez rejoindre, comme je vous l'avais dit le soir de la première. On continuera dons en démat, sur discord à la date prévus.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
GwentheDark
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 30 sept. 2020, 11:05

Re: Couvre feu

15 oct. 2020, 20:03

Oki
Merci pour toutes ses infos du coup Aline tu nous enverra le lien permanent en MP.
Thanks :)
"L'infini c'est long... surtout sur la fin."

Revenir à « Demande d'info »