Est-ce que l'un/une d'entre vous y joue?
Si oui, comment est-il, malgré le fait qu'il soit toujours en accès anticipé sur Steam (donc potentiellement bugé)?
Et y a t-il une date de sortie non anticipée (je ne sais pas comment on dit, à cette heure ci de la nuit!).
Merci.
Baldur's Gate 3
- Val
- Polisseur d'autel
Salut Greg!
Je l'ai pris la semaine dernière.
Le jeu est très sympa, et relativement jouable.
Bien sûr ça reste de la bêta, il y a des fois ou faudra prendre une sauvegarde antérieure, des fois ou il y aura des crashs, et des bugs graphiques et ce genre de chose.
Le hic, c'est le temps de jeu dispo, t'en a pour une quinzaine d'heure a priori (ça peut être plus si tu parles a tout les pnj etc..)
La date de release officielle n'est pas annoncée, la seule info qu'on a c'est que la bêta durera au moins 1 an (soit octobre 2021). Ce sera surement plus avec les galères liées a la covid.
voila voila
Je l'ai pris la semaine dernière.
Le jeu est très sympa, et relativement jouable.
Bien sûr ça reste de la bêta, il y a des fois ou faudra prendre une sauvegarde antérieure, des fois ou il y aura des crashs, et des bugs graphiques et ce genre de chose.
Le hic, c'est le temps de jeu dispo, t'en a pour une quinzaine d'heure a priori (ça peut être plus si tu parles a tout les pnj etc..)
La date de release officielle n'est pas annoncée, la seule info qu'on a c'est que la bêta durera au moins 1 an (soit octobre 2021). Ce sera surement plus avec les galères liées a la covid.
voila voila

"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
- GregTheBunny
- Victime Sacrificielle
Merci pour l'info.
Je pense que je vais attendre la sortie définitive.
Je pense que je vais attendre la sortie définitive.
Welcome to Sweetknuckle Junction!
- Hrunh | Marc
- Repriseur de robe du Culte
Sortie définitive Aout 2023 d'ailleurs 

L'intelligence, c'est comme les jambes ... Quand on en a trop, on se fait des croche-pattes tout seul