Salut la compagnie,
Moi c'est Vincent, j'ai 36 ans, 3 enfants, et je fais du jdr depuis bientot 20 ans. Mais ca devient de plus en plus compliqué de se réunir avec les potes...
Du coup j'ai décidé de me lancer et de venir voir du côté de chez vous.
Ya moyen de passer voir un soir ce que vous faites?
Merci merci !
Bonne soirée/journée
Vince
Presentation El-Leman
- Enormatro
- Maître du Culte
Salut Vincent,
Passe nous voir n'importe quel vendredi,à partir de 21h00, on t'expliquera tout.
Pas besoin de t'annoncer avant, mais pense juste à amener avec toi un gobelet pour te faire offrir le café, ou de quoi nous déposer 2 € en caution pour nous en emprunter un.
Passe nous voir n'importe quel vendredi,à partir de 21h00, on t'expliquera tout.
Pas besoin de t'annoncer avant, mais pense juste à amener avec toi un gobelet pour te faire offrir le café, ou de quoi nous déposer 2 € en caution pour nous en emprunter un.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Pieterzoon
- Traceur de pentacle
Bienvenue Vincent!
En effet nous prélèverons un peu de sang et un RIB juste pour être sûr...

En effet nous prélèverons un peu de sang et un RIB juste pour être sûr...

Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bienvenue Vincent !
Il faut de nouveau sortir la dague ?

Il faut de nouveau sortir la dague ?

"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- Hrunh | Marc
- Repriseur de robe du Culte
Bienvenue par ici 

L'intelligence, c'est comme les jambes ... Quand on en a trop, on se fait des croche-pattes tout seul
- bat31
- Correcteur orthographique de Fhtagn
- El-Leman
- Victime Sacrificielle
Merci pour votre accueil.
Du coup je dois venir avec de quoi faire un sacrifice? J'ai pas de chat, mais un enfant ça passe?

Du coup je dois venir avec de quoi faire un sacrifice? J'ai pas de chat, mais un enfant ça passe?
- Enormatro
- Maître du Culte
J'te jure, je te vois faire du mal à un chat, je te défonce. Par contre, les enfants, c'est bon, ça passe, pense juste à la muselière pour éviter de déranger le voisinage.
Plus sérieusement, pense surtout à amener un gobelet pour les boissons, ou 2€ pour la caution et on t'en prêtera un
Plus sérieusement, pense surtout à amener un gobelet pour les boissons, ou 2€ pour la caution et on t'en prêtera un

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
-
El
S'il y a de l'hésitation entre chat et enfant, prenez un chaton!
....
Et bienvenue sinon. =)
....
Et bienvenue sinon. =)
- Baranhill
- Repriseur de robe du Culte
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Re: Presentation El-Leman
Bienvenue à toi. 

- Tendarion
- Aiguiseur de Dague
Welcome here 
Prends plutôt une chèvre, c'est souvent apprécié pour les invocations des grands anciens

Prends plutôt une chèvre, c'est souvent apprécié pour les invocations des grands anciens