Dkarl

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
darknekros
Traceur de pentacle

Re: Dkarl

14 mars 2013, 12:58

BIENVENUE DKARL!!!
DarkNekros
darknekros
Traceur de pentacle

14 mars 2013, 13:00

Enormatro a écrit :
Maz a écrit :bienvenu
Aaaahrgh MAAAAAAZ! :angry: :angry: :angry:

:lol: :lol: :lol: :lol: LOOOOOOOOOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol:

Je commence à penser que Maz le fait express :lol:
DarkNekros
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon

15 mars 2013, 17:55

Non... A ce niveau là, c'est une malédiction, c'est sur!
CHiBi
Scribe du Culte

06 avr. 2013, 12:37

Je ne pense pas qu'une Aspic souhaite un jour cela à une Chimère...mais bon : Bienvenue à toi !
Image
Dkarl
Victime Sacrificielle

03 sept. 2024, 09:29

Hello à tous !

je repasse par la case présentation vu que la vie à fait que je n'ai pas pu rester longtemps parmi vous (et comme vous pouvez le voir c'était il y a bien longtemps :shock: ).....

Bref, appelez moi Karl, j'ai plus de 40ans maintenant, j'ai commencé le JDR et le GN lorsque j'avais 14 ou 15 ans avec pratique régulière mais depuis 10ans je me suis progressivement éloigné de tout ça. J'ai continué à mener via ordi, mais les parties, IRL, me manque.
Rebref, voilà je reviens voir par ces contrées étranges si je ne peux pas y trouver quelques compagnons cultistes.

Je suis toujours friand de JDR avec de gros morceaux de narration dedans ; les recherches d'optimisation de règles me passant bien loin au dessus. Ce qui m’intéresse dans le JDR c'est essentiellement de vivre une histoire. Alors, je rassure tout le monde, ce qui compte ce n'est pas la qualité du jeu d'acteur, mais bien l’immersion dans la partie. :D

Après, si je dois définir mon genre de jeu favori, sans hésitation: Thriller / Horreur.
Maintenant pour une liste de jeu que je suis susceptible de mener:

Kult: JDR d'horreur par excellence; la rencontre entre l'échelle de Jacob (le film) et Hellraiser de (Barker) (ne pas faire de recherche si vous ne connaissez pas: risk de Très TRES méchant spoil, qui a mon sens ruinerait complètement le plaisir de jeu).

Hellywood: jeu à l’ambiance polar avec un soupçon de surnaturel.
(les parties peuvent osciller entre le plus classique des hardboiled, façon "L.A. confidentiel" ou "Dahlia Noire" à du plus surnaturel façon "Angel Heart"). Mais comme j'ai pu le voir, il y a déjà un MJ, ici ^^

Dans un futur Proche, NOC ou Patient 13.

Mais à l'occase, je puis ressortir: Obsidian (occulte/cyberpunk), Barbarian of Lemuria (Pulp/conan), 7th Sea (Cape et d'épée fantastique)...

Bon reste plus qu'à voir comment je peux me réinscrire à cette petite coterie et sur les parties...
JML
Denier à fiches perforées du Culte

03 sept. 2024, 21:57

Bon retour parmi nous.

Comme tu peux le constater notre forum est beaucoup moins actif qu'à l'époque. Signe des temps, il vaut mieux maintenant que tu passes faire un coucou sur le Discord du club. Dans le salon #annonces tu trouveras le lien d'inscription.

À bientôt.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn

08 sept. 2024, 07:57

Bienvenue ou bon retour à toi (;,;)

Revenir à « Présentation »