A tous les joueurs qui souhaitent jouer la campagne de l'ennemi intérieur à la sauce Warhammer V4, le texte qui va suivre peux vous spoiler l'aventure.
Chaque session commencera par une introduction et finira par une conclusion connu des joueurs, mais pas de leur personnage.
Voici les personnages de notre histoire :
- Catubodua Von Drakenberg
Une jeune femme noble autant par sa présence que par son aisance à diriger. Elle est le chef non officiel du groupe et elle est forte en combat. Elle est fière et réservée, son passé qu’elle ne dévoile pas au premier inconnu ne viens pas interférer avec ses décision et ses choix. Elle s’investit tant pour être sur de ne pas commettre d’erreur que certaine journée elle se doit de se reposer pour n’en être que plus performante quand le moment est important.
- Ferdinand Grüber
Un mage de l'ordre d'améthyste, la magie de la mort, il est dédier à la chasse au nécromant et à tout ce qui voudrait bloquer ou empêcher le déroulement normal de l’après vie. Il porte des os attachés à sa ceinture, il a le crâne tatoué de volutes de fumées violettes, du même teint que sa robe. un bon 1m82 pour 91Kilos et une vingtaine d'année. Il porte souvent sa capuche pour éviter de faire trop peur, il n'est pas méchant, parle peu mais toujours au "bon moment" ou quand il estime que c'est utile. Son habit ne peu pas rendre indifférent avec sa longue robe, ses cuirs et surtout son immense faux qu’il porte au dos et dont il manie le manche avec la même aisance qu’un guerrier manierai une simple épée.
- Ingrid Karfülfler
Une femme loin du cocon familial. mais confrontée à la dure réalité de la vie elle a du se faire les mains, et prendre des cales sur les doigts. D'une allure moins fragile que ses amies et connaissance féminine, elle est bien trempée, tout comme ses quelques aquarelles mais elle est aussi forte comme ses sculptures en bois ou en pierre qu'elle taille au burin, au marteau ou au couteau. Elle a du apprendre la vie à la dure. Des milieux pauvres. elle garde encore des trait un peu optimiste et ingénue quand la vie le lui permet. Son âge lui joue encore des tours mais elle compte bien apprendre. elle peut être trompée ou amadouée pour vendre ses œuvre à ceux qui lui font pitié ou ceux qu'elle trouve aimable et amical. elle est un peu égoïste cependant. car il faut bien vivre pour aider les autre, et pas l'inverse.
- Navier Küstenbach
Une humaine, jeune adulte et bien bâtie. Très proche de sa fratrie, elle garde les trace d’une enfance fort difficile et de coup subit. Après avoir tenté d’aider son cousin ratier, elle finit par s’attacher à un rat (qu’elle appellera Ratier pour la blague) et abandonne ce métier. Elle a fini par tout quitter dans l'espoir de devenir batelière. Elle souhaite aider les autres mais JAMAIS elle ne sacrifiera sa liberté.
- Werner Murrmann
Un adolescent taillé comme une armoire à glace, qui au détour d’une taverne rencontra la groupe et surtout Miss Ingrid dont il tomba sous le charme. Il décida de quitter son quotidien morne et sans avenir glorieux pour l’aventure et suivis le groupe dans leur aventure. Il est un protecteur du groupe par sa taille et sa force imposante. Il est loyal et il découvre le monde en dehors de son petit village dans lequel il a grandi avec des yeux neuf et curieux.
- Grunnir Grunsonn
Un nain de 1m47, il a la peau claire, des yeux bleu et des cheveux et une barbe couleur cuivre. Sa barbe a deux tresses de chaque côté tenues par un anneau en fer nain avec des runes de protection gravées dessus, et un autre anneau de fer tenant son bouc, orné de motifs nains. Elle semble difficilement entretenue, difficile en même temps, sur les routes. Il a des cheveux mi long, Sa frange est longue et tirée vers l'arrière en queue de cheval, les cheveux tombant par dessus ses oreilles sur le côté. Il a une corpulence assez carrée, pas athlétique mais il reste imposant, il possède des rides du lion et deux rides sous les yeux. Il tire toujours une tête sérieuse, comme si il dévisageait toutes les personnes avec qui il parle, et souris peu souvent. Habillé dans une armure en cuir rembourrée avec une veste en tissu possédant une capuche, sur laquelle sont tissés des motifs nain. Il possède une sacoche dans son dos en cuir travaillé et a à sa ceinture le symbole de Grungni, ancêtre de la forge et de Valaya, ancêtre du foyer et de la sagesse, sculptés dans du bois, Son pantalon semble usé, assez vieux mais entretenu , sa veste descendant juste un peu en dessous de ses genoux, passant devant les deux grosses bottes en cuir cloutées de Grunnir. Il expose toujours sa hache naine a sa taille, gardant sa dague dans sa botte droite.