Un petit ancien nouveau joueur

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
antonin34
Victime Sacrificielle

Un petit ancien nouveau joueur

09 mai 2008, 17:06

Salut,
arrivé depuis peu sur Toulouse, je me permet de poster sur ce forum (en espérant être dans la bonne rubrique, mais je prefère être poli et me présenter avant de demander tout de suite des trucs :nanana:).

32 ans, marié d'ici peu avec une non-roliste/non-joueuse (ouuhh), j'ai eu une activité rolistique régulière sur Paris avec un groupe d'ex-toulousains. Plutot joueur, rarement MJ, j'abhore les prises de têtes et je préfère une bonne soirée rigolade avec quelques moments serieux rp à une soirée super sérieuse rp avec de rares moments de rigolades.

Au niveau des jeux, je suis ouvert à tout et je m'adapte vite, même si mon experience tourne pour l'instant autour de INS/MV et quelques lointaines experiences de rolemaster.

Je cherche donc quelques renseignements sur la façon dont fonctionne le club, sur les eventuelles parties organisées, les horaires, etc.. histoire de voir si cela peut coller avec mes aspirations ( et les vôtres bien entendu).

En attendant, bon jeu,

Antoine
Enormatro
Maître du Culte

09 mai 2008, 17:57

Salut à toi,

Notre club est ouvert tous les vendredi, à partir de 20h30/21h00 (là, j'ai un blanc, mais qq1 me corrigera très vite, dans le doute, viens vers 21h00 la première fois).

La première fois est gratuite, ensuite, les assurances nous contraignent à demander l'inscription qui s'élève à 25 € annuels (ouais, des pièces d'or !!).

Sur place, de nombreux MJ et joueurs accueillent les nouveaux arrivants qui peuvent choisir leur table, en toute décontraction. Le café sur place est gratuit, et diverses gourmandises et autres facteurs d'obésité infantile sont en libre service, moyennant une contribution de 0.60 € l'unité (ouais, des pièces de cuivre !!).

Au niveau des jeux proposés, il y en a pour presque tous les goûts, il te suffit d'aller regarder dans le calendrier pour voir un peu ce qui est programmé (tournent actuellement, Conan, D20steampunk, L5R, Werewolf, Qin, .Arkeos, Mutant Chronicles, D20 standard, Mage et autres World of Darkness à canines proméminentes, Shadowrun ...etc.)

N'hésite pas à nous rendre une petite visite, la salle est en contrebas de la place d ela source à Blagnac, il suffit de longer le petit parc, pour découvrir une splendide salle des fêtes parrallélépipédique (ouch, elle m'a fait mal, celle là) ...

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous

Quentin
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Maz
Cultiste

09 mai 2008, 19:29

Salut le nouveau !

n'hésite pas a venir nous voir Le Cardinal a toujours besoin de jeunes pécheurs à envoyer en 1ere ligne pour exploser la geule de la symétrie obscure.

Bon bref un peut de sang frais est toujours agréable !

Bienvenu !

Revenir à « Présentation »