Salut en cette periode de congés je préfére demander à mes joueurs de Qin si ils seront présents pour la partie du 11 juillet pour voir si malgrés les congés j'ai au moins 4 joueurs.
J'ai déja la confirmation de la présence de Christhophe et de jérôme (le forgeron qui a louper les 2 derniéres parties)
P.S : Jean-Marc j'ai lut le tome 2 de ton manga (que j'ai préférer au 1er même si ce n'est pas encore mon manga préféré :p je te le ramenne vendredi !)
Partie le 11/07/08 ?
Modérateur : Maz
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Re: Partie le 11/07/08 ?
Désolé Marc, mais j'ai toute les chances d'être à Arles pour la nuit de la photo à ce moment là.Maz a écrit :J'ai déja la confirmation de la présence de Christhophe et de jérôme (le forgeron qui a louper les 2 derniéres parties)

Mais on pourra se voir vendredi sans problème. Content que le bouquin t'ai plu au moins un peu.Maz a écrit :P.S : Jean-Marc j'ai lut le tome 2 de ton manga (que j'ai préférer au 1er même si ce n'est pas encore mon manga préféré :p je te le ramenne vendredi !)

Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
est comme mon foyer.
Takuboku
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Re: Partie le 11/07/08 ?
Tu peux compter ,à moins d'un imprévu de dernière minute (fin du monde,invasion de pieuvres à tentacules vertes),sur la wu xia ^_^.Il faudrait que je t'envoie ce que j'ai en tête pour son style,je n'y pense jamais...Maz a écrit :Salut en cette periode de congés je préfére demander à mes joueurs de Qin si ils seront présents pour la partie du 11 juillet pour voir si malgrés les congés j'ai au moins 4 joueurs.
J'ai déja la confirmation de la présence de Christhophe et de jérôme (le forgeron qui a louper les 2 derniéres parties)
P.S : Jean-Marc j'ai lut le tome 2 de ton manga (que j'ai préférer au 1er même si ce n'est pas encore mon manga préféré :p je te le ramenne vendredi !)
Ca fait 2,encore 2 et ça sera bon :p
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
On aura en plus le contexte pour mettre Chaussure d'été au placard
Pas de soucis!Maz a écrit :Bon c'est mort pour ce WE, le 14 juillet effect me plombe la partie (même si j'avoue qu'avec le programme que j'ai le leandemain ça m'arrange un peut) On reprendrat tout ça en septembre quand les vacanses seront finit bon congés d'été a tous !
On aura en plus le contexte pour mettre Chaussure d'été au placard

'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
) à toi Marc si on ne se revois pas d'ici là. À plus.
Bonnes vacances (Maz a écrit :Bon c'est mort pour ce WE, le 14 juillet effect me plombe la partie (même si j'avoue qu'avec le programme que j'ai le leandemain ça m'arrange un peut) On reprendrat tout ça en septembre quand les vacanses seront finit bon congés d'été a tous !

Une modeste auberge
est comme mon foyer.
Takuboku
est comme mon foyer.
Takuboku