Rêve de Dragon le 14/11

Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2178
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Rêve de Dragon le 14/11

27 oct. 2008, 08:55

Simple confirmation de la séance du 14/11.

On aura donc la suite et fin de Pleure pas, Nineth ! et sans doute le début des Jeux de Tourmaline.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

27 oct. 2008, 13:07

Je pense être là, au commande de la chasseuse de chafoin ^^
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

27 oct. 2008, 13:57

Donc tu as réussi à revenir de Montpellier (et, accessoirement, à y aller) :lol: !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

27 oct. 2008, 14:30

Idem je serais là et je compte bien lui laisser un jolis souvenir de mon passage à la nineth :proud:
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2178
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

27 oct. 2008, 18:23

Rebk a écrit :Idem je serais là et je compte bien lui laisser un jolis souvenir de mon passage à la nineth :proud:
Qui sait... vous pourriez même l'inciter à vous accompagner, si vous vous débrouillez bien. C'est un coup à me faire repotasser le petit bout de règles concernant la gestion du Cœur ça ;)
Mais accrocher sérieusement la demoiselle avec un perso que tu pourrais abandonner ne serait-il pas cruel ? (façon détournée de te demander si ton personnage te convient ou si tu préfères en créer un toi-même en vue des scénarios à suivre ?)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

27 oct. 2008, 23:12

J'ai été amené par deux lesbiennes allemandes de 50ans qui allaient se faire une semaine de randonnée à Cassis et en fait, quand elles ont commencé à parler allemand j'ai lutté 2min avant de m'endormir et de ronfler comme une vieille merde pour me réveiller un peu après Sète ^^

Et hier, le retour fut sympa avec un monsieur qui travaille à AIRBUS pour le panneau de bord de l'avion, d'ailleurs David, tu fais pas un truc comme ca ?

Enfin voilou
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

28 oct. 2008, 11:54

Plus ou moins je travaille sur les logiciels qu'utilise le pilote pour obtenir tout un tas d'informations sur tout un tas de choses. On réfléchi d'ailleurs à leur installé un flight simulator de F18 couplé au manche de l'A380. Sensations garanties :D
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

28 oct. 2008, 16:20

JML a écrit :
Rebk a écrit :Idem je serais là et je compte bien lui laisser un jolis souvenir de mon passage à la nineth :proud:
Qui sait... vous pourriez même l'inciter à vous accompagner, si vous vous débrouillez bien. C'est un coup à me faire repotasser le petit bout de règles concernant la gestion du Cœur ça ;)
Mais accrocher sérieusement la demoiselle avec un perso que tu pourrais abandonner ne serait-il pas cruel ? (façon détournée de te demander si ton personnage te convient ou si tu préfères en créer un toi-même en vue des scénarios à suivre ?)
Je voudrais le garder mais peut être légèrement le modifier, c'est possible?
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2178
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

28 oct. 2008, 20:12

Pas de problème bien sûr. Si tu as un peu de temps à y consacrer d'ici le 14, je peux te faire parvenir le nécessaire par mail pour que tu puisses y travailler.
Après, dans l'idéal, tu me renvois le résultat quand tu penses avoir fini, sinon, on revoit ça au début de la séance.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Archive 2007-2012 »