[Mage] Petit topo briefing...

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

05 févr. 2009, 22:48

Ouais, bien dit !
Ces gros branleurs d'étudiants, faut leur passer la bite au cirage !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

06 févr. 2009, 01:07

DarkBeber a écrit :Ben, écoute, si t'es si pressé, tu peux prendre l'initiative de l'écrire toi même, surtout que t'as le temps, espèce de feignassoïde d'étudiant qu'est tjrs debout à 3h du mat, en milieu semaine qui plus est !

Non mais !... c'est quoi ces jeunes qui respectent rien... :o
Je profitais de mon emploi du temps pour bosser mes cours,des recherches (la descente d'Hadamard,l'opérateur des ondes (opérateur différentiel en espace et en temps)en dimension 6 dans l'espace des distributions,et y trouver une solution élémentaire c'est passionnant je t'assure.Tout comme les noyaux de Green ou de Schwartz.Sans compter la recherche de stage,très amusant aussi).Même si j'avais d'autres lectures pour faire de petites pauses ça prend du temps....
Or me basant sur ton rythme habituel il était raisonnable d'avoir une interrogation relativement sympathique,après si tu le prends mal,je n'y peux rien...:/
De plus je n'ai pas forcément le même ressenti que les joueurs et comme tu les faisais bien,enfin....
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

06 févr. 2009, 07:27

Hin, hin, hin ... Genre : parce que j'emploie à dessein un vocabulaire scientifique propre à la matière que j'étudie, c'est que je suis très occupé ... C'est pas de notre faute si tu es matheux, on n'y peut rien Xavier. Et comme le disait l'adage : nemo auditur turpitudinem suam allegans.

Oui, ça aussi, c'était gratuit !

Blague à part, on a tous fait des études supérieures, donc ne t'inquiètes pas, on sait très bien à quel point c'est la période la plus difficile, la plus chargée, la plus épuisante de notre vie. Moi même, j'en ai encore mal au foie d'avoir tellement travaillé. :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

06 févr. 2009, 07:48

Je profitais de mon emploi du temps pour bosser mes cours,des recherches (la descente d'Hadamard,...
Ouaih, la descente d'hadamard... Hadamard, c'est une station de ski ?
Tout comme les noyaux de Green ou de Schwartz.
Ouaih, ça aussi je connais, Green et Schwartz... vert et noir... tu parles de raisin ?!
Si j'ai bien compris, t'es au sport d'hiver, à bouffer du raisin.. ah ben bravo ! :lol:
... et comme tu les faisais bien,enfin....
Ah, et en plus, il tente les compliments !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

06 févr. 2009, 17:33

Enormatro a écrit :Hin, hin, hin ... Genre : parce que j'emploie à dessein un vocabulaire scientifique propre à la matière que j'étudie, c'est que je suis très occupé ... C'est pas de notre faute si tu es matheux, on n'y peut rien Xavier. Et comme le disait l'adage : nemo auditur turpitudinem suam allegans.

Oui, ça aussi, c'était gratuit !

Blague à part, on a tous fait des études supérieures, donc ne t'inquiètes pas, on sait très bien à quel point c'est la période la plus difficile, la plus chargée, la plus épuisante de notre vie. Moi même, j'en ai encore mal au foie d'avoir tellement travaillé. :lol:
Mon foie évite d'étudier l'artisanat russe et belge en ce moment,c'est tellement prenant ^___^
Ouaih, la descente d'hadamard... Hadamard, c'est une station de ski ?
Ouaip en plus au départ ,mettons t'as n dimensions,au final t'en perds une .Et t'as rien vu venir,brrr terrible !
Ouaih, ça aussi je connais, Green et Schwartz... vert et noir... tu parles de raisin ?!
Yep ceux qui fermentent longtemps pour donner un digestif savoureux
Si j'ai bien compris, t'es au sport d'hiver, à bouffer du raisin.. ah ben bravo !
Mathématiquement parlant,c'est ça ^___^
Ah, et en plus, il tente les compliments !
On sait jamais ! Un succès critique c'est si vite arrivé ! Un peu de chance ça me ferait pas de mal en ce moment...
nemo auditur turpitudinem suam allegans.
Je rajouterai : Nocturna versate manu, versate diurna
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

07 févr. 2009, 18:24

Bien, maintenant que j'ai quelques instants à perdre avec ces fadaises, je peux faire enfin le résumé de la dernière partie, qui a clos le premier volet de nos aventures délirantes.

Nous étions partis chercher des informations passionnantes sur le passé de Kouraï et des Akashites sensés lui avoir donné un certain enseignement mortel, très mal vu, et terriblement redouté !

Et en effet, nous avons appris que c'était le cas, mais sans avoir plus de détail concluant sur l'affaire...

Nous nous sommes donc tournés vers nos relations Akashites, en espérant qu'ils pourraient nous en apprendre plus.
Nous avons fini par aller voir un certain Sun Zao, qui nous expliqua pas grand chose de plus...

En sortant de chez lui, que voyons nous ?? Oh, que voyons-nous là bas, à l'autre bout de la rue ??? Ne serait-ce point nos "amis" Nicolas et Pimprenelle ??... euh non... Anna !... enfin, quelqu'une, ça c'est sûr.
Entourés de 10 gaillards aux allures de technocrates !

Sans hésité plus d'une heure... nous fonçons les aider... sans chercher à savoir ce qu'ils fichaient dans ce quartier au moment même où nous nous y trouvons aussi... sans doute un caprice de la Roue !

Pif paf, le Desert Eagle de Franck fait des ravages, tout comme le modeste Walter PPK de Kevin !
Tanath nous prouve également ses talents en se battant dans un style assez acrobatique ! Malheureusement, nous sommes un peu tachés par les cadavres de ces guignols, qui explosent en miasme verdâtres et gluants...

Bref, on leur fout une bonne poutrée.
Nous parlons un peu avec Nicolas et l'autre, qui nous expliquent qu'ils étaient parti pour assister à un concert de Kouraï, Nicolas et toute la clique, chez la grande copine de Kevin : miss Sonia, du clan de Toréador...

Nous noterons ici, par pur souci de précision, que Kevin ne croit pas à l'existence des vampires... bien qu'il en fréquente et que lui même ait tous les signes extérieures caractéristiques des vampires : pas d'ombre, pas de reflet dans le miroir etc.

Nous allons donc en quatrième vitesse vers le lieu de rendez-vous du concert, pour trouver nos autres amis (Werther et d'autres ...) au main avec 10 autres gugus qui explosent en crachant du vomi tout beurk.
On les rétame, une fois de plus, sans problème... Et l'on découvre des symboles d'invocations, laissant entendre qu'une terrible créature va bientôt apparaître à un certain endroit de paris... que nous situons vite comme étant la maison de notre "ami" Eric !!!!

En chemin vers le centre de l'invocation... notre véhicule est percuté par celui d'une bande de malfrat de seconde zone... qui se révèleront être en fait les goules d'un terrible vampire... Nous les exterminons, tout en exterminant les deux véhicules par le feu...
Et nous reprenons la route, pour nous trouver nez à parchechoc avec le maître supposé des goules... Il tient bon et découpe notre voiture en deux... sans peur et sans conscience, nous lui fonçons dessus, confiant en notre force, après ces multiples victoires...

Malheureusement, l'ennemi est cette fois-ci d'une autre trempe, et lorsqu'il commence à lancer un sort d'invocation, nous sentons la mort toute proche... mais Frank se saisit alors du baton que tient la malfaisante créature de la nuit... baton recouvert d'épine pointue et épaisse... Ignorant la douleur, Frank le saisit à pleine main et l'arrache à son propriétaire... Furieux, le vampire stop son invocation et tente de frapper Frank, qui esquive par miracle...
De son côté, Kevin use de ses talents de mage pour lui tirer une balle dans la tête, et faire grossir la balle dans sa tête... résultat garanti !

Rejoins par d'autre vampires plus sympathique (Sonia et un poto à elle), nous repartons vers la maison d'Eric.

Sur place, c'est l'apocalypse, mais nous n'avons vraiment peur de rien et nous pénétrons dans les lieux, esquivons les illusions laissées là pour nous arrêter et arrivons après avoir rétamé quelques unname sans statut, au centre du véritable combat !!!
Que voyons nous ? Eric et sa femme, en lutte contre l'ancien nazi Traühsen bidule... lui même entouré de ses serviteurs qui bloquent le passage ... Il semble invoquer une terrifiante créature... un démon obscure des abysses ? une entité magique de l'outre monde ? allez savoir... Nous tentons maladroitement de briser son cercle de protection, mais nous ne sommes pas de taille...

Sous les ordres de Liliane, nous allons à la bibliothèque chercher un livre particulier, pour aider Eric... En effet, ce livre lui permet d'invoquer un Dragon!!!!
Celui-ci, par son souffle infernal, brise les protections du nefendi au moment même où l'horrible entité allait apparaître ! ouf, on a eu chaud.
D'ailleurs, ce lâche de nefendi disparait dans la faille dimensionnel... mais il ne perd rien pour attendre, on aura sa peau...

Car après tout, nous sommes les héros.. si si... la preuve, l'effort ultime demandé par l'invocation du dragon a mis KO Eric et son épouse... Il ne reste donc plus que nous sur le champs de bataille... nous pourrons donc écrire l'histoire à notre convenance !

Ah ! Gloire à la Kabale de la compagnie Interflora !!!



PS : bon, pis, j'ai pas le temps de me relire, alors pou poun ! :nanana:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

08 févr. 2009, 00:32

NOUS NE SOMMES PAS TOMBES DANS LES POMMES... alors on peut tuer les mage puissant et s'approprier ainsi leur pouvoirrrrr
mouhahahhahahahahhaaa !!!




P.S: donc si vous voulez jouer à CENDRES, va falloir me prévenir avant la date prévue histoire que je ne me trompe pas^^

Revenir à « World of Darkness »