Eu égard aux défections en série que j'ai subies depuis quelques semaines, aggravées vendredi, la fin de la campagne de Mutant a du être reportée.
Depuis le commencement de la partie, sont en effet tombés au champ de déshonneur :
- le reporter : créé par Antoine, joué par Xavier, puis par Amaury, tous trois partis pour des horizons plus cléments
- Laconne : Marc a préféré partir vivre en Allemagne plutôt que de m'avoir comme MJ. Dont acte.
Reste donc :
- Hanson, aka Beber : le Boss
- Grenado, sauvé de l'oblitération par JML
- Chris Matthews, ou plutôt Anthony Manccini interprété par Headshot Ann
- Vargo Steiner, maltraité par David.
Ce qui ne fait pas un gros effectif pour un assaut contre un temple. Dans tous les cas, avec les deux derniers de la liste absents vendredi, j'ai préféré reporter plutôt que de vous tuer tous. On jouera donc le final, peut être, le 8 mai. Normalement, je n'aurai pas du faire jouer, donc je m'étais prévu un chtit' week-end sur Bayonne à l'occasion du match du Stade Toulousain. Je ne peux donc pas garantir complètement que j'y serais. il me faudrait déjà, pour voir comment je m'organise, savoir qui sera présent. Merci, du coup, de me confirmer (ou infirmer, d'ailleurs) que votre présence le 08 mai.
Je verrais si ça vaut le coup que je change ou non mes projets.
Bande de lâcheurs !
Modérateur : Enormatro
- Enormatro
- Maître du Culte
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- DarkBeber
- Sorcier
Cela dit, Hanson est parfois un couard, mais un couard honorable, il sera donc présent pour affronter son destin. Et si certains veulent nous prêter main forte pour l'ultime bataille, ils sont les bienvenus !
Re: Bande de lâcheurs !
Là, je vois pas le rapport... que tu reportes ou non, tu vas quand même tous nous tuer !!Enormatro a écrit :Dans tous les cas, avec les deux derniers de la liste absents vendredi, j'ai préféré reporter plutôt que de vous tuer tous.
Cela dit, Hanson est parfois un couard, mais un couard honorable, il sera donc présent pour affronter son destin. Et si certains veulent nous prêter main forte pour l'ultime bataille, ils sont les bienvenus !
Votez Cthulhu !
- Enormatro
- Maître du Culte
Te fatigues pas, Beber, je crois qu'on est les deux derniers à lire cette rubrique du Forum (voir les deux derniers du forum, d'ailleurs).
Je me demande si je n'aurai pas plus vite fait d'envoyer un mail circulaire aux différentes personnes concernées.
Enfin, si c'est pour en faire du tartare de PJ sauce Algeroth, c'est peut être pas la peine...
Je me demande si je n'aurai pas plus vite fait d'envoyer un mail circulaire aux différentes personnes concernées.
Enfin, si c'est pour en faire du tartare de PJ sauce Algeroth, c'est peut être pas la peine...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Maz
- Cultiste
mais non je suis la moi ! Je vous suis toujours, et que serait le forum sans les résumés des parties de MC made in Beber ?
putain que j'aimerais être avec vous, mais bon j'ai vendu mon âme aux Teutons alors maintenant ça va être dur de revenir. Vivement cet été qui devrait en théorie voir mon retour a la mère patrie.
putain que j'aimerais être avec vous, mais bon j'ai vendu mon âme aux Teutons alors maintenant ça va être dur de revenir. Vivement cet été qui devrait en théorie voir mon retour a la mère patrie.
- Vincent
- Profond
Juste pour dire que moi aussi je lis régulièrement les topics MC...
Pour être tout à fait honnête avec vous, je guette la fin de MC pour me lancer dans un harcèlement en bonne et due forme sur SIFRPG !
Tu aurais dû tous les tuer Quentin, tu es trop gentil comme MJ...
Zzzziou (ça c'est le bruit de l'enclume qui va ma tomber dessus !)
Pour être tout à fait honnête avec vous, je guette la fin de MC pour me lancer dans un harcèlement en bonne et due forme sur SIFRPG !
Tu aurais dû tous les tuer Quentin, tu es trop gentil comme MJ...
Zzzziou (ça c'est le bruit de l'enclume qui va ma tomber dessus !)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Pas vraiment,il y a juste une proportion non négligeable de lectures discrètes : )Enormatro a écrit : je crois qu'on est les deux derniers à lire cette rubrique du Forum (voir les deux derniers du forum, d'ailleurs).
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul