Vendredi 28 Kekonfait ?

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Vendredi 28 Kekonfait ?

27 août 2009, 12:01

Je ne suis pas du tout WOD et de toute façon j'ai envie de jeu et pas de création de perso. Je prévois quelque chose ou quelqu'un se propose de maîtriser vendredi ?
Si je maîtrise ça peut être du Conan ou du Pathfinder (donj)...
Si je joue, eh bien ce sera n'importe quoi (même du WOD en dernière extrémité et simplement pour une soirée).
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

27 août 2009, 19:08

Moi je vote pour Conan !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

27 août 2009, 21:42

Le WOD c'est discuté des futur perso, pour ce qui sont intéressé par la campagne voir les créer pour que je puisse rapidement lancé la campagne.

Je ne suis pas contre un conan
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

27 août 2009, 22:24

vous voulez vraiment revoir le stygien? mais vous êtes masochistes, je vois que ça ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

27 août 2009, 22:30

*dégouté*

...rolala je rate une ouverture pour un Pathfinder avec MOMO en MJ...


P.S: *rêve d'une campagne pour la rentrée*
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

27 août 2009, 22:58

Meuh non Saryekad, vu les votes, ce sera un Conan...
Les pauvres... En plus si le stygien est là ça va être encore plus fun... Si je me souviens bien la dernière fois ils étaient en train de se chercher un abri afin de ne pas finir comme diner pour des genre de velociraptors... Ça promet...
Mais t'inquiètes Pathfinder viendra en son heure, je me le garde de côté...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

28 août 2009, 08:15

*relève les yeux*

Wouhou vive Momo !


P.S: ouai, fait les morfler, c'est ça être MJ ^^
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

28 août 2009, 08:16

Donc, Momo en joueur, c'est encore pas pour ce soir !
J'aime bien, moi : personne ne lui a laissé la moindre chance, à part Saryekad qui a fait preuve d'un peu de compassion. Bande de profiteurs (et je ne dis pas ça parce que je n'y serai pas pour jouer mon Chung ... :lol: )
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

28 août 2009, 10:14

:grin: Je viens meme de retrouver mon borderer. :grin:
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

28 août 2009, 11:38

Ouaip Quentin, t'as raison, ce ne sera pas pour ce soir... mais... dès septembre, se profilent donj et l5r et je pourrai à nouveau jouer...

Pour Conan, rappelez vous que ce n'est pas la fête du slip surtout à ce niveau et que, oui, effectivement, il y a de bonnes chances que je vous botte le cul si vous ne faites pas gaffe...Souvenez vous Shadizar, Larsha... Ça n'a jamais été de tout repos et souvent ça s'est joué à un poil de chameau près...

Eh puis, en fil rouge, il y a le retour du stygien... et comme il a passé un peu de temps hors jeu... Niark, niark, niark...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

28 août 2009, 17:18

Salut la foule. J'ai une soirée ce soir donc je vais laisser ma place au cas où quelqu'un reste sur le carreau. Sinon, ya quoi la semaine prochaine, Capharnaüm?

++, Pat2. :bomb:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

29 août 2009, 12:51

Bon, force est de constater que, comme prévu, je vous ai botté le cul hier...
:lol: :lol: :lol:
Merci pour la partie d'hier, je me suis vraiment bien marré... Il y a longtemps que je n'avais pas pris un fou rire en cours de partie.... J'en avais les larmes aux yeux... Gorm joué par Laurent c'était quelque chose... L'idée de mettre les esclaves kushites d'Ankh Sun Thet devant la porte du "mausolée" pendant la nuit manière qu'ils "couinent" au cas où quelque chose surgirait... C'était super... Le fait qu'il ai finit laissé pour mort dans la bataille contre les velociraptors (comme d'hab à chaque gros combat...), son apparence couvert de sang et de viscères suite à la rage meurtrière provoqué par sa situation critique ainsi que le roleplay même dans les pires situations, c'était vraiment bon...
L'embouteillage formé par le groupe au fond du couloir de sortie poursuivis par les spectres restera dans mes anales perso de bon moment de jdr... Il y avait tout : l'épique, le fun, le côté chacun pour soi qui caractérise parfois le monde de Conan, la violence , les sales coup dans le dos, bref que du bon... Le groupe a bien morflé et passe de Charybde en Scylla à la sortie du sous terrain avec le stygien (pas Ankh Sun Thet, un autre...) qui les attendait accompagné de quelques velociraptors affamés... Comment vont ils se sortir de tout ça, on le saura la prochaine fois biensûr....
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

29 août 2009, 13:30

CONAN ça a l'air violent ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

29 août 2009, 14:39

C'est pas qu'une impression !!!

Dixit le mec qu'on a traîné inconscient hors du sous terrain, à travers une marre de sang... pourchassé par des spectres maléfiques qui puent.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

29 août 2009, 15:05

Oui Saryekad, le monde de Conan est violent et impitoyable...
Mais t'inquiètes, il est aussi pleins d'intrigues, de sorcellerie et de mystères... Il y a même des vampires... Ils sont puissants et dangereux mais à la différence de WOD, ils sont beaucoup moins répandus... Par contre, ils ont beaucoup plus de chance de se faire répandre:lol:
Ceci étant dit, je t'invites à lire au moins une ou deux nouvelle de Robert E. Howard, le créateur du personnage de Conan, ça vaut vraiment le coup d'œil. Tu aura un aperçu de la quintessence du style Sword & Sorcery...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Archive 2007-2012 »