Alors ce soir nous avons au choix:
L5R et ...rien
Keskon fait ce soir?
Y a de la place pour de nouveaux joueurs sur l5R?
Je monte une table Brume?
Vendredi 18
- Säar
- Tourneur de page du Necronomicon
- Enormatro
- Maître du Culte
Perso, je passerai ce soir, je pense, mais je ne suis pas sûr de rester au delà de minuit : je dois participer à un déménagement cauchemar demain matin (vous savez, ce genre de déménagement où on se retrouve à 3 maigrichons devant la caverne d'Ali Baba sur douze étages, une twingo en break, et des cartons pas faits ...)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
Par la Barbe de Galadriel ! On dirait que le sectateur du dimanche n'a pas massacré le patronyme du Grand Ancien !Saryekad a écrit :Cela dit beber est sensé venir et faire un CTHULHU mais chuuuut c'est pas officiel !
Ah, ça me rassure, il a trouvé un patronyme de petit ancien à écorcher à la place !!Saryekad a écrit : ENORMATOOOOO ?!!

Va danser la Tecktonik, sale jeune !

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]