John n'est ni grand ni petit, mais de taille moyenne environ 1m78,65, blond, les cheveux ayant une taille pouvant varier de 0 a 15,3 mm à ce jour. Il n'est pas d'une puissance faramineuse ni d'une délicatesse a toutes épreuves.
IL possède un charme certain qui fait fureur au Cithéa, le bar/discothèque dans lequel il officie depuis quelques années, non en temps que strip teaseur, gardien, gérent, technicien de surface, vestiaire, mais en temps que barman attitré mode je fais mes cocktails comme pas 2 (ni 3). IL est inutile de vous dire que cela l'aide grandement dans son office, puisque certaines clientes restent longuement au bar en sa compagnie, a papoter, discuter, boire, atirer d'autres clients qui veullent leur offrir un coup ( à boire ou non).
Il semble tout à fait humain. Bien que, il est vrai, certains événements autour de lui semblent montrer qu'il possède une chance hors norme et ceux qui l'accompagnent de même.
[Wod] Présentation John Murphy
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Pour compléter l'image de l'homme idéal qu'est John, il sait très bien cuisiner !.Meknar a écrit :John n'est ni grand ni petit, mais de taille moyenne environ 1m78,65, blond, les cheveux ayant une taille pouvant varier de 0 a 15,3 mm à ce jour. Il n'est pas d'une puissance faramineuse ni d'une délicatesse a toutes épreuves.
IL possède un charme certain qui fait fureur au Cithéa, le bar/discothèque dans lequel il officie depuis quelques années, non en temps que strip teaseur, gardien, gérent, technicien de surface, vestiaire, mais en temps que barman attitré mode je fais mes cocktails comme pas 2 (ni 3). IL est inutile de vous dire que cela l'aide grandement dans son office, puisque certaines clientes restent longuement au bar en sa compagnie, a papoter, discuter, boire, atirer d'autres clients qui veullent leur offrir un coup ( à boire ou non).
Il semble tout à fait humain. Bien que, il est vrai, certains événements autour de lui semblent montrer qu'il possède une chance hors norme et ceux qui l'accompagnent de même.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- David81
- Tourneur de page du Necronomicon
Re: [Wod] Présentation John Murphy
Testé et approuvé ! ( La cuisine hein ! A quoi vous pensiez encore ...Simkin a écrit : Pour compléter l'image de l'homme idéal qu'est John, il sait très bien cuisiner !.

- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Re: [Wod] Présentation John Murphy
Oh rien du tout voyons ^_^David81 a écrit :Testé et approuvé ! ( La cuisine hein ! A quoi vous pensiez encore ...Simkin a écrit : Pour compléter l'image de l'homme idéal qu'est John, il sait très bien cuisiner !.)
A quoi voulais tu qu'on pense : )?
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul