Ne vous étonnez donc pas s'il n'a quasiment pas retenu les noms des différentes personnes ... pour le moment ce qui l'intéresse c'est sa vengeance, le reste ...

Vivement la suiteLe jour commençait à se lever sur la capitale, cela faisait presque deux heures que les caïnites avaient laissé le groupe pour aller passer le jour à l'abri de leurs cercueils.
Au volant de sa voiture, Patrice grommela un juron en se faisant éblouir par les premiers rayons du soleil.
Ils n'étaient plus trop loin de l'adresse indiquée par la messagerie, le garou espérait bien y trouver quelque chose qui pourrait le mener à ce Séthite.
Jetant un rapide coup d'œil à H.Y.V.E. qui était à l'arrière du 4x4, il tenta de se remémorer les évènements de ces derniers jours.
Tout avait commencé lors de l'attaque de son clan par ces cinq jeunes vampires armés d'étranges armes dont le poison affaiblissait les loups garous. Ils avaient tous étés massacrés, et Patrice ne devait probablement sa survie qu'à la chance.
Remis rapidement de ses blessures, il s'était lancé à la poursuite des agresseurs, et ses pas l'avaient amené au "Citéa". A son arrivée, le bar était en grand désordre et après quelques investigations il apparut que 4 des cinq vampires (qui se sont révélés plus tard être du clan des Brujah) avaient succombé, et que la cinquième (le cerveau de la bande) s'était enfui. Un certain John Murphy avait assisté à toute la scène, ce même John qui était à présent sur le siège passager du 4x4.
En effet John avait très rapidement proposé son aide à Patrice, étant parfaitement conscient de la nature surnaturelle de celui-ci.
Ils avaient donc suivi la trace de la vampire jusqu'à sa tanière, tentant de la repérer par des moyens magiques, mais sans succès. Ils trouvèrent en revanche une adresse de messagerie localisée en Italie, ainsi qu'un mot de passe griffonnés sur un bout de papier.
De retour au Citéa, ils rencontrèrent trois vampires ainsi que d'un étrange "couple" composé de ce qui s'apparentait à un cousin lointain des garous et de la créature qui était à présent assise à l'arrière du 4x4. Tout ce monde s'était montré très intéressé par les évènements de la veille, c'est pourquoi ils avaient commencé à mettre des informations en commun. Patrice ne connaissant absolument pas Paris y vit une opportunité d'obtenir des informations plus facilement.
Durant la conversation, l'ancien d'un des clans voisins de sa tribu le contacta, lui conseillant d'aller voir un Gangrel sur Paris, qui habitait dans le zoo de Vincennes.
Faisant part de cette information aux autres membres du groupe, un des vampires (qui s'était présenté comme étant Gangrel lui aussi) dit connaitre le vampire en question, et se proposa de les y emmener. Un des vampires préféra aller voir une de ses connaissances à propos des armes empoisonnées.
Pendant ce temps là, l'humaine qui sent "bizarre" et le tigre-garou se mettaient joyeusement sur la tronche. Étant habitué à des rixes bien plus violentes que celles ci au sein de son clan, Patrice n'y prêta quasiment pas attention.
Laissant ces deux personnes à leurs ébats, le groupe s'était donc dirigé vers le zoo ou il rencontra le Gangrel et son lion. Celui ci leur appris que le groupe de Brujah, en attaquant le clan de Patrice, souhaitait en réalité atteindre un vampire notoire nommé le lion blanc.
Le clan avait donc été détruit pour une histoire entre vampires ... de mieux en mieux.
Sur ces entrefaites, le vampire Aleksander rejoint le groupe accompagné d'un vampire nommé l'Ombre. Après moult explications, il apprit au groupe que les Brujah étaient en réalité manipulés par un Séthite, qu'il pensait mort, et qui s'était opposé au lion blanc par le passé.
Utilisant l'adresse mail italienne ainsi que le mot de passe trouvé plus tôt dans le repère des Brujah, le groupe trouva des coordonnées ainsi qu'une heure ... Ces coordonnées se trouvant à mi chemin entre Paris et l'ancien Caern de Patrice, la nuit même ou le massacre avait été perpétré.
Les membres vivants du groupe avaient donc décidé de s'y rendre tandis que les autres étaient partis passer la journée à l'abri des rayons du soleil ...
Remarquant une enseigne de bar, Patrice gara son 4x4 sur le bas-coté : c'était l'heure de la pause café.
