En fait je suis un radiateur naturel, ce qui veulent absolument le vérifier auront d'ailleurs le droit de toucher ma bouée lors de la prochaine séance, et ma remarque n'était que communautaire. Je pense à vous les amis !
Par contre, Monsieur l'énorme, je ne comprend pas pourquoi vous avez eu du mal à expliquer les raisons/besoins de ce fameux "chauffage tardif"...?
AU SUJET DES RADIATEURS
- Enormatro
- Maître du Culte
bien vu, Pik, c'est parce que les JdR sont la seule association voir les seuls utilisateurs, tous statuts confondus à avoir besoin de cette plage de chauffe de façon permanente pour des locaux qui ne sont pas à usage d'habitation.
Et je n'ai pas eu du mal à l'expliquer, c'est juste que c'est surprenant au premier regard. Mais ne vous inquiétez pas les amis, la bonne nouvelle, c'est qu'on aura désormais le chauffage toute la nuit, ce qui nous évitera de faire la queue devant Saryek pour aller lui tripoter la bouée ...
Et je n'ai pas eu du mal à l'expliquer, c'est juste que c'est surprenant au premier regard. Mais ne vous inquiétez pas les amis, la bonne nouvelle, c'est qu'on aura désormais le chauffage toute la nuit, ce qui nous évitera de faire la queue devant Saryek pour aller lui tripoter la bouée ...

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...