Larsha 1 // aventuriers 0 --- Faut qu'on m'explique

Modérateur : Momo

Ba
Bat'leth

Larsha 1 // aventuriers 0 --- Faut qu'on m'explique

25 août 2007, 11:52

Salut tout le monde !
Salut à vous aventuriers d'un monde âpre et cruel !

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment d'un plan simple, à savoir : On va dans les ruines, on rentre dans le temple, on prend ce qu'on est venu chercher et on s'en va ...

On en est venu à :

On va dans les ruines, certains explorent en priorité le temple le plus maléfique de la ville, certains membres du groupe essaient de s'égorger à qui mieux mieux, on ne cherche même pas ce qu'on devait récupérer et au final on s'en va en courant ?

Va falloir qu'on m'explique !
:? :? :? :? :? :? :? :?
Ba
Bat'leth

25 août 2007, 11:54

Salut tout le monde !
Salut à vous aventuriers d'un monde âpre et cruel !

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment d'un plan simple, à savoir : On va dans les ruines, on rentre dans le temple, on prend ce qu'on est venu chercher et on s'en va ...

On en est venu à :

On va dans les ruines, certains explorent en priorité le temple le plus maléfique de la ville, certains membres du groupe essaient de s'égorger à qui mieux mieux, on ne cherche même pas ce qu'on devait récupérer et au final on s'en va en courant ?
:? :? :? :? :cry: :cry: :cry: :? :? :? :?
Va falloir qu'on m'explique !
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

25 août 2007, 12:53

Pour faire court:
c'est la faute de Antek! Il faut bien un coupable, et il est tout désigné :nanana: .
Plus sérieusement, nous nous sommes fait avoir comme des bitos.
Et puis il faut dire que même si la limace géante ça fait mal, de prime abord, ça fait quand même moins peur que des crapauds géants, des araignées géantes, des loutres géantes..Ah non, ça nous en avons une, et à part faire des conneries, ça fait pas grand chose.
Assez tapé sur Antek, nous méritons tous ce qui nous est arrivés.
Il faudra revoir les notions de travail en équipe.
1er point: on ne se barre pas tous dans des directions différentes en fonction de ses humeurs.
2ème point: quand on bosse ensemble on ne se met pas sur la gueule pour la moindre petite connerie.
3ème point: respectons les différences de chacuns, la preuve, j'accecpte bien les femelles dans le groupe :lol:

Vivement la revanche.
Dans le doute: frappe encore!
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

25 août 2007, 13:55

Resumé de la partie façon le journal l'Equipe.

Larsha 1 - Aventuriers 0

Temps :
Beau fixe avec petite brise rafraichissante
Terrain :
Abandonné et en mauvaise condition, nombreuses glissades et chûtes, presence de trainées de bave
Le jeu :
On a assisté à un jeu mouvementé avec de belles phases inutiles de la part des aventuriers. Les attaquant sont quand même venu en aide aux milieux sans solutions en toute fin de rencontre mais le mal était déjà fait car l'equipe jouait déjà trop defensivement et à dû encore reculer sous la pression adverse.
Du côté de Larsha, de superbes mouvements offensifs. En milieu de rencontre, des jets d'acides mortels qui ont fait des ravages dans les rangs des milieux de l'equipe d'aventuriers. Une attaque de créature maléfique un peu plus tard a bien faillit avoir raison de la defense qui a dû evacuer l'un de ses élèments mourant sans compter la fuite d'un des lateraux.
Les joueurs :
Du côté aventuriers, on a pas trop vu les 2 milieux roumains qui sont restés sans solution pendant toute la rencontre malgré un début volontaire et engagé. Le milieu asiatique a très peu participé à l'ensemble sauf en toute fin de rencontre où il s'est porté au secour de ses camarades de ligne pour eviter une raclé. L'attaque a été très en-dessous à l'image du danois inexistant tout au long du match. Son compère suedois a été bien plus actif mais sans trouver de solution pour passer l'adversaire. Il a quand même decroché en fin de rencontre pour aider les milieux. La defense a beaucoup souffert et s'est trop eparpillé. Le defenseur emblematique egyptien est sorti sur civière. L'indienne a eu des problèmes de motivation et a dû se battre contre ses propres collègues pour essayer de les remettre sur les rails. Le malien, lui, a été complètement demoralisé après s'être enervé avec l'indienne. Normal, il a toujours du côté de son collègue egyptien et sa sortie l'a beaucoup affecté.
Côté Larsha, une très bonne prestation de la limace qui a beneficié aussi du coup de pression de sa collègue plus grosse. Une mention speciale à la créature demoniaque qui a fait des ravages dans la defense des aventuriers et il ne faut pas oublier les arraignées qui n'ont pas eu à forcer leur talent. Pour finir, un très bon comportement de la cité elle-même qui a multiplié les pièges et qui a maintenu une ambiance tendue tout au long du match.
L'arbitre : en forme et très impliqué, il n'a pas eu trop à faire du fait de la supériorité de l'equipe locale. Aucun avertissement n'a été distribué.
Pour finir, une rencontre somme toute logique au vu des pronostiques. En effet, chacun sait combien il est difficile de s'imposer à Larsha.
Note sur 10 des joueurs :
Bogdan 4, Piotr 4, Gorm 3, Sha Va Dai 4.5, Ankh Sun Thet 3, Njord 5, Vasikari 4, Afari 3
Le match retour va être tendu.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Ba
Bat'leth

25 août 2007, 15:31

Nours a écrit :Pour faire court:
c'est la faute de Antek! Il faut bien un coupable, et il est tout désigné :nanana: .
Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu ou bien défendre mon petit camarade Séthite (qui c'est vrai est petit !) mais je dirais que ce n'est pas le seul dont se soit la faute ... Mention spéciale pour Gorm qui des deux me semble plus enclin à recevoir un blâme.
Je rappelle que quand ça craint il est en retrait (voir en retraite) et que quand le stress s'évacue, il fait rouler ses muscles (même pas saillant).
Nours a écrit : Plus sérieusement, nous nous sommes fait avoir comme des bitos.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La honte sur nous tous.
Nours a écrit : Et puis il faut dire que même si la limace géante ça fait mal, de prime abord, ça fait quand même moins peur que des crapauds géants, des araignées géantes, des loutres géantes..Ah non, ça nous en avons une, et à part faire des conneries, ça fait pas grand chose.
C'est pas faux ...
Nours a écrit : Assez tapé sur Antek, nous méritons tous ce qui nous est arrivés.
Exact ne tapons pas QUE sur la loutre (qui en arrivant avait le poil lustré et qui en repartant ... n'en avait plus ... je parle des poils :D !) TAPONS sur Gorm aussi ... Qui n'a de barbare que le nom.
Nours a écrit : Il faudra revoir les notions de travail en équipe.
1er point: on ne se barre pas tous dans des directions différentes en fonction de ses humeurs.
Effectivement, le travail d'équipe s'impose, sinon la mort frappera.
Nours a écrit : 2ème point: quand on bosse ensemble on ne se met pas sur la gueule pour la moindre petite connerie.
Si on se met sur la gueule et que ce n'est pas léthal on peut ?
Nours a écrit : 3ème point: respectons les différences de chacuns, la preuve, j'accecpte bien les femelles dans le groupe :lol:

Vivement la revanche.
Ouaip ... mais grace à toi il y a une seconde femelle ... et en plus elle ne ressemble à rien ...
Par contre ne t'attend pas à être soigné par elle si tu la traitres comme une loutre Stygienne. Regarde mon perso, il est soigné lui !

Pour être un tantinet sérieux on a prit la branlée de notre vie et notre vie risque d'être courte si au prochain scénario on joue les truffes.
Ba
Bat'leth

25 août 2007, 15:35

Momo a écrit :Resumé de la partie façon le journal l'Equipe.

Larsha 1 - Aventuriers 0
Note sur 10 des joueurs :
Bogdan 4, Piotr 4, Gorm 3, Sha Va Dai 4.5, Ankh Sun Thet 3, Njord 5, Vasikari 4, Afari 3
Le match retour va être tendu.
Excellentissime ! :lol: :love: :cry: :lol:

Même si je trouve que tu notes vachement cool. :kiss:

Par contre je suis entierrement d'accord, le match retour va être tendu et comme dirait un poête Asgardien : " Va falloir se sortir les doigts du c.. car ça va pas cicatriser !" :angry: :bomb: :mooning:
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

25 août 2007, 15:53

2ème point: quand on bosse ensemble on ne se met pas sur la gueule pour la moindre petite connerie.
Tu peu comprendre c'est la tradition... tu n'aime pas qu'on refuse tes cadeaux non ? alors accepte que Njord et Gorm se foutent sur la geule de temps en temps.
Pour finir, une rencontre somme toute logique au vu des pronostiques. En effet, chacun sait combien il est difficile de s'imposer à Larsha.
Note sur 10 des joueurs :
Bogdan 4, Piotr 4, Gorm 3, Sha Va Dai 4.5, Ankh Sun Thet 3, Njord 5, Vasikari 4, Afari 3
Le match retour va être tendu.
3 ? Je proteste ! je n'ai pas essayer de sacrifier mes amis dans un temple maudit alors que tout le monde avait dit que c'ete une mauvaise idée...
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

25 août 2007, 16:21

[quote="Momo"]Resumé de la partie façon le journal l'Equipe.

Du côté aventuriers, on a pas trop vu les 2 milieux roumains qui sont restés sans solution pendant toute la rencontre malgré un début volontaire et engagé.
Bogdan 4, Piotr 4, Gorm 3, Sha Va Dai 4.5, Ankh Sun Thet 3, Njord 5, Vasikari 4, Afari 3

Je proteste quelque peu, c'est vrai qu'après une tentative des milieux de terrain romains, ceux ci ce sont retouvé en première ligne faute de soutient des deux avants.
Qui plus est c'est deux pauvres roumains se sont rapidement retrouvés en short (littéralement) suite à deux superbes jet d'acide adverse.
Jets, qui étaient parfaitement cadrés.
Pour petit rappel, c'est deux pauvres malheureux roumains se sont retrouvés bloqués sans pouvoir faire autre chose que se cacher ou mourir.
(30 pvs en 2 rounds ça laisse des traces) :cry:
Et n'oublions pas que les roumains sont quand même beaucoup plus efficassent la nuit dans le dos, que le jour de face. Surtout avec une limace géante. :proud:
Mention spéciale pour la raleuse de service qui non contente de critiquer les coutumes et traditions locales, refuse les plus élementaire secours à certain de ses compagnons sous d'obscures prétextes fémininistes.
Merde quoi, une femelle se tait et obéit! :angry:
(bisous Line ;) )
Petite annonce perso:
Groupe d'aventurier recherche véritables barbares avec grosses cojones pour mission dangereuse (voir suicide). "Eunuques" s'abstenir :lol:
Dans le doute: frappe encore!
Ba
Bat'leth

25 août 2007, 16:39

Nours a écrit : Je proteste quelque peu, c'est vrai qu'après une tentative des milieux de terrain romains, ceux ci ce sont retouvé en première ligne faute de soutient des deux avants. :
Faut pas oublier que vos jolis p'tits culs ils doivent d'être en un seul morceau du fait de l'asiatique et du Suédois qui ont travaillé en équipe ... certe un peu tard mais ils ont essayé de faire quelque chose ... Eux !
Alors que le remplaçant Danois avait retrouvé le banc de touche et son coussin préféré afin de prendre un repos pas mérité du tout et faire sa sieste de début d'après midi !
Nours a écrit : Et n'oublions pas que les roumains sont quand même beaucoup plus efficassent la nuit dans le dos, que le jour de face. Surtout avec une limace géante. :proud:
A la demande de cet excellent joueur roumain, plein de motivation et d'entrain je propose le match retour en nocturne. ui est d'accord ? ... euh je blague les gars ! :) :nanana:
Nours a écrit : Petite annonce perso:
Groupe d'aventurier recherche véritables barbares avec grosses cojones pour mission dangereuse (voir suicide). "Eunuques" s'abstenir :lol:
Danoise en tutu s'abstenir aussi ! ... pas vrai Rémy :proud: :sleep: :mooning:
Ba
Bat'leth

25 août 2007, 16:45

Rémy a écrit : Tu peu comprendre c'est la tradition... tu n'aime pas qu'on refuse tes cadeaux non ? alors accepte que Njord et Gorm se foutent sur la geule de temps en temps.
Ben oui tu peux comprendre c'est la tradition ... Les Asgardiens mettent toujours sur la Gueule des Vanirs et les Vanirs finissent toujours par terre.
Vous pouvez observer sans vous déplacer le mode de vie des Nordheimers ... cool non ?!
Suède 1 / Danemark 0 :D
Rémy a écrit : Je proteste ! je n'ai pas essayer de sacrifier mes amis dans un temple maudit alors que tout le monde avait dit que c'ete une mauvaise idée...
Je ne peux pas te donner tord sur ce point ... c'est bien le seul où je suis de ton avis. Vous pouvez noter qu'Asgardiens et Vanirs peuvent arriver à trouver un terrain d'entente.
En général cela arrive quand il est question de taper sur quelqu'un d'autre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

25 août 2007, 17:09

Moi je proteste!
L'égyptien, l'indienne et le malien n'étaient pas au point physiquement sur ce match et ils ont voulu compenser par une feinte technique loin de la défense de Larsha dans laquelle étaient englués les 2 roumains... malheureusement les latéraux démoniaques nous guettaient eux aussi et nous ont taclé sévèrement, ce qui a amené ma sortie sur civière...
Mais avec la robustesse de la défense adverse c'était çà ou alors aller s'assoir sur le banc de touche pour tenir compagnie au danois! ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

25 août 2007, 17:12

j'ajouterais aussi que en fin de compte ce qui a sauvé l'équipe du naufrage c'est quand on s'est enfin décidé à utiliser ce qui nous avait fait défaut depuis le début du match: le MOUVEMENT!
Mais bon, on va pas refaire le match aller indéfiniment, il est temps de préparer le match retour, en espérant que les blessés soient rétablis d'ici là!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Ba
Bat'leth

25 août 2007, 17:37

antek a écrit : Moi je proteste!
L'égyptien, l'indienne et le malien n'étaient pas au point physiquement sur ce match et ils ont voulu compenser par une feinte technique loin de la défense de Larsha dans laquelle étaient englués les 2 roumains... malheureusement les latéraux démoniaques nous guettaient eux aussi et nous ont taclé sévèrement, ce qui a amené ma sortie sur civière...
Mais avec la robustesse de la défense adverse c'était çà ou alors aller s'assoir sur le banc de touche pour tenir compagnie au danois! ;)
Mort de rires ! ... Franck tu as beaucoup d'humour !
antek a écrit :j'ajouterais aussi que en fin de compte ce qui a sauvé l'équipe du naufrage c'est quand on s'est enfin décidé à utiliser ce qui nous avait fait défaut depuis le début du match: le MOUVEMENT!
Mais bon, on va pas refaire le match aller indéfiniment, il est temps de préparer le match retour, en espérant que les blessés soient rétablis d'ici là!
Effectivement coté mouvement on a été pas mal ... on s'est rendu pour le match allé chez nos adversaires sans être stressé et avec un léger excés de confiance, ce qui semble-t-il a failli nous être fatal.

Concernant le match retour bien que le tirage au sort ait décidé qu'il se tiendrai une fois encore chez nos adversaires, il semblerait que nous ayons une ébauche de tactique qui, si elle est mené avec discipline et sérieux nous apportera une victoire. Et pas question de goalaverage !

On est venu, ils nous ont vu et la prochaine fois ils l'auront dans le ...
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

25 août 2007, 18:20

Ben oui tu peux comprendre c'est la tradition ... Les Asgardiens mettent toujours sur la Gueule des Vanirs et les Vanirs finissent toujours par terre.
Vous pouvez observer sans vous déplacer le mode de vie des Nordheimers ... cool non ?!
Suède 1 / Danemark 0
ne t'en fait pas j'aurais ma revanche...
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

25 août 2007, 20:52

oh!! on s'en doute ! Suede-danemark c'est presque un classico! (enfin c'est au moins un derby passionné ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « Conan »