Bonjour à tous,
C'est la phase de présentation donc allons-y.
Je m'appelle donc Moutton, ou pour l'administration on utilisera plus souvent le prénom Clément, mais pas de panique, je réponds aux deux avec autant de facilité.
Je suis sur Toulouse depuis un an environ, mais j'y ai fait plusieurs passages depuis ma tendre enfance. Votre communauté m'a été initialement présentée par Antek, un ami d'un autre forum, mais lors de ma première venue, j'ai eu le plaisir de retrouver un autre ami en la personne de Booz (s'il accepte la dénomination "ami" bien entendu). Lors de cette première venue, une soirée "one shot", j'ai pu essayer Earthdawn et comme le scénario continue, et bien je continue à venir !
Niveau JdR, tout ou presque peu m'intéresser en fait. D'ailleurs, j'ai en cours avec d'autres potes des parties de : Star Wars, Agonne, 7th Seas.
Bien, si vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre.
Moutton.
Moutton
- brand
- Traceur de pentacle
- Enormatro
- Maître du Culte
Jacqueline, je sais pas si ton ancien moi était pas plus rassurant tout compte fait ...
Jacqueline, je sais pas si ton ancien moi était pas plus rassurant tout compte fait ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...